Problème de connexion PC via USB Sony XPERIA U
Julie59000
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème de connexion entre mon PC portable et mon Sony Xperia, j'ai déjà installé le logiciel SONY PC Companion puis désinstallé mille et une fois, puis ensuite sur multiples forums consultés j'ai vu qu'aller sur le site Sony et installé via ce site marche hors une fois de plus sa n'a pas marché après X essaies et multiples installations et désinstallations, honnêtement je suis perdu pour le coup, que faire? Si vous aviez une solution voir plusieurs je suis preneuse, merci d'avance :)
Voilà j'ai un problème de connexion entre mon PC portable et mon Sony Xperia, j'ai déjà installé le logiciel SONY PC Companion puis désinstallé mille et une fois, puis ensuite sur multiples forums consultés j'ai vu qu'aller sur le site Sony et installé via ce site marche hors une fois de plus sa n'a pas marché après X essaies et multiples installations et désinstallations, honnêtement je suis perdu pour le coup, que faire? Si vous aviez une solution voir plusieurs je suis preneuse, merci d'avance :)
A voir également:
- Problème de connexion PC via USB Sony XPERIA U
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour.
PS. Il faut être sous Windows
Vois si tu exécute bien la manip.
http://www.sonymobile.com/fr/support/faq/xperia-play/update-software-performance/install-pc-companion-ps107/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
PS. Il faut être sous Windows
Vois si tu exécute bien la manip.
http://www.sonymobile.com/fr/support/faq/xperia-play/update-software-performance/install-pc-companion-ps107/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.