Que pensez-vous du Acer Liquide E1 ?

Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous

Je m'apprête à acheter un téléphone tactile de marque Acer le modèle : Acer Liquide E1 double cartes sims.

Je m'adresse aux utilisateurs de cette marque et de ce modèle pour avoir leurs expériences du téléphone.
-les plus
-les moins

Ce nouveau modèle peut accepter jusqu'à combien de mise à jour d'Android ?
(je sais qu'avec le Nexus de Google on peut aller jusqu'à six voire plus au niveau de la mise à jour du système).

D'après une démonstration vue sur internet le téléphone comportait un défaut de mémoire je m'explique : sur un téléphone normal : lorsqu'on télécharge un jeu on a le choix ou d'installer notre jeu sur la mémoire virtuelle ou sur la carte Micro SD, ce qui n'est pas le cas avec le Liquide E1, car lorsque la mémoire virtuelle est remplie, il n'est pas possible de basculer sur la mémoire de stockage (MicroSD), est-ce que ce problème a été résolu (par un correctif mise à jour) ?

-Le téléphone (Liquid E1, neuf) est-il livré avec un film protecteur (écran) déjà posé sur l'écran du téléphone ?,

Merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Personnellement je ne raffole pas de la marque Acer ...

Pour le même prix je vous conseil le Xperia L qui s'avère un peu plus puissant : https://www.ldlc.com/fiche/PB00147231.html

Je regarde les autres modèles dans la gamme de prix.

https://www.ldlc.com/fiche/PB00147494.html celui la semble tout à fait correcte également.

En général les smartphones sont livrés sans protection sur l'écran et sans coque. Logiquement il n'y a pas de restriction sur les mises à jour, sauf que celles-ci doivent exister. Certain smartphones sont bloqués en version froyo car le constructeur ne sort pas de mise à jour ...
0
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je ne suis pas très Sony et encore moins Wiko (pour son service après vente, très catastrophique et le nombre limité de mise à jour Android au bout de deux ou trois MàJ il se bloque)
0
jojo

salut la mise a jour se fait bien mais pour le probleme de memoire moi le mien est du 17 mai et on n'a le choix de stockage entre interne etSD (donc pas de probleme) ; je te le conseille fortement il est tres performent pour sa game
0
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonsoir

Il y a le nouveau Acer qui est sorti le Liquid E2, intègre des performances bien supérieures au E1 pour un prix inférieur à 200€, sur le site Topachat.com
Le E1 ou le E2 ?
0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Le E2 paraît nettement mieux
0