Probleme play store
pauline'
Messages postés
2137
Membre
Dernière intervention
-
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une tablette tactile avec android 4.0.3 et j'ai installé google play dessus. Je voudrais télécharger un jeu (subway surfers) qui est sur google play. Je fais télécharger.
Au bout des 100% il me mets ce message d'erreur : impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte sd.
Pourtant j'arrive à télécharger d'autres jeux et ça me mets pas cela. Par contre, ça le mets aussi sur d'autres applications (les sims gratuits,...)
Mes questions sont : comment faire pour que cela marche ??? Et sinon où trouver ces applications ailleurs ???
Merci beaucoup d'avance. Cordialement. Pauline'.
Au bout des 100% il me mets ce message d'erreur : impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte sd.
Pourtant j'arrive à télécharger d'autres jeux et ça me mets pas cela. Par contre, ça le mets aussi sur d'autres applications (les sims gratuits,...)
Mes questions sont : comment faire pour que cela marche ??? Et sinon où trouver ces applications ailleurs ???
Merci beaucoup d'avance. Cordialement. Pauline'.
A voir également:
- Probleme play store
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android