Films sur Tablette Arnova 10b G3

Roulio3D Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir à vous,
J'ai depuis quelques temps une tablette Arnova 10b G3, celle-ci fonctionne très bien, en la connectant a mon ordinateur, j'ai 'installé' des films sur la mémoire du périphèrique, et je voudrais savoir si il y avait moyen de deplacer les films de la memoire de la tablette a sa carte sd directement via la tablette ou si il fallait obligatoirement la conecter a l'ordinateur. Pouvez-vous m'expliquer, pour n'importe quelle manière comment proceder, s'il vous plait ? Merci, et bonne journee :-)
A voir également:

2 réponses

nico

oui tu peut tu vas dans fichier mémoire interne tu prends un de tes films tu restes longtemps dessus tu cliques sur déplacer tu sors de ta memoire interne tu vas sur ta carte sd tu restes lontemps appuyé dans le vide et tu cliques sur copier
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
sinon tu peux utiliser un programme comme es explorer. a charger sur le play store.
a+
0