Pronote sur android

tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lulucmy Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour est ce que c'est possible de créer une base pronote sur Android?
ça me serai super utile.

Merci

9 réponses

1. tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

on voit mais on ne peut pas télécharger
    0
  2. tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

on voit mais on ne peut pas télécharger
    0
  3. scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 294

il ne s agit pas d une application mais d une page web adapte pour mobile, une connexion internet est necessaire
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi je veux une application!!!
    0
  6. tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et savez vous comment avoir Windows 8 sur android (pas juste une application, Windows 8 COMPLET, comme sur un pc)
    0
  7. scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 294

heu je dirai que a l heure actuelle windows 8 n est pas adaptable sur des platforme qui sont deja android et inversement.

Donc hormis prendre un windows phone j ai pas de solution
    0
  8. scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 294

protable ou tablette, ce sont exactement les meme application tant que le systeme ne change pas.

de votre point de vue tablette android = telephone android donc pas de soucis
    -1