Espace faible

Résolu
vlax07 -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon galaxy m'indique un espace faible. Il reste 256 Mo après suppression de logiciels. Du coup je ne peux pas installer outlook qui ne fait même pas 10 Mo....

Comment faire ? Je ne comprend pas d'où vient le problème...

Merci ..

5 réponses

Mutumbo

Bonjour

Certaines apps peuvent être déplacées sur la carte mémoire
As-tu essayé ?
0
vlax07

J'ai déplacé sur la carte sd déjà. 267 Mo maintenant de libre. Pourquoi est-ce qu'il n'arrive pas à installer 8 mo .. ?
0
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Quel téléphone ?
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Vas sur le play store et installes Ccleaner.
Utilise les quatre fonctions de l'application, tu devrais gagner en place.
0
vlax07

Le même ccleaner que j'utilise sur pc ? Je ne le trouve pas sur le store.
0
vlax07

Le même ccleaner que sur pc ? Je ne le trouve pas dans le store..
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

utilises le lien que je te laisse ici (regardes mon premier message)
0
Utilisateur anonyme

bonjour
cleanmaster...
0
vlax07

Merci c'est plutôt efficace déjà. Je me demande quand même pourquoi cette limitation. Il y a donc 200-300mo inutilisable.
Bonne soirée.
0
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Autant pour moi ^^

Essai d'y mettre une carte SD et d'installer les applications dessus notamment Outlook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ali@nejma

telecharger play story
-2

Il ne veut pas encombrer son Phone mais au contraire trouver de la place. Le mieux est de sauvegarder les photos et musiques sur un autre support (SD ou PC via USB), supprimer les téléchargements (les appli sont installés, le reste ne sert plus)
0