Tablette verrouillé

Fermé
Dine75 - 15 mars 2014 à 21:45
Bigre46 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 03:05
Bonjour
Ma fille a verrouillée sa tablette tactile carrefour CT710. Elle me dit qu'elle" n'a rien fait évidemment. Il y a un message "pour déverrouiller le téléphone. Connectez-vous a l'aide de votre compte Google. Je ne comprends pas déjà pourquoi c'est marqué TÉLÉPHONE. N'empêche j'ai fait la démarche sur ma tablette sur Google. Com/accounts /recovery mais rien toujours verrouillé et en plus c'est marqué "trop de tentatives! SVP aidé moi que faire? Merci d'avance

2 réponses

Bigre46 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 1
Modifié par Bigre46 le 16/03/2014 à 01:22
Aie ! la seule solution est de remettre a zéro la tablette.

-Le gros inconvénient a tous ça est la perte de toutes les applications installez.

Mais je pense que pour ce qui est des photos et de la musique elle sont stocké sur la carte SD ?

Pour effectuer la remise a zéro il faut :

1 - Éteindre la tablette

2 - Une fois éteinte Appuyer sur le bouton d'allumage ainsi que le bouton de volume "+". ( Il faut absolument le faire en même temps ) .

3 - Un menu doit apparaitre ensuite .

4 - Dans ce menu il faudra sélectionner "Wipe Data/Factory Reset" grace au bouton de volume "+" et valider le choix avec le bouton de volume "-".

5 - La Tablette redémarre comme neuve.

Alors ?

Le fait qu'il faille remettre a zéro la tablette est du au compte Google qui bloque la tablette ... Mais le fait que le terme téléphone soit afficher est normal. Cette tablette utilise un système crée pour des smartphones et qui à juste été porter sur la tablette en retirant les fonctions appels et SMS !

J'espère que ma réponse sera vous aider .
2
Merci c'est ma fille qui va être contente demain matin! C'est trop cool merci encore Dine75
0
Merci a Bigre46 c'est ma fille qui va être contente demain matin! C'est trop cool merci encore Dine75
0
Bigre46 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 1
16 mars 2014 à 03:05
Derien .
0