GPS pour android
Lrt88
Messages postés
930
Membre
Dernière intervention
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une apply GPS pour Android.
J'aimerais une application qui :
- connait la Belgique (Waze croit que mon adresse est en Azerbaïdjan)
- est utilisable hors ligne (avec possibilités de re-calcul : aurevoir google maps)
- propose d'installer (au moins) les cartes sur la carte micro-sd.
Si possible, j'aimerais une apply gratuite mais comme cela me semble difficile, j'aimerais au moins être bien conseillé sur une payante (pour éviter d'essayer 3 applications à 50€ ^^).
Pour info, mes déplacements sont à 98% en Belgique, France et Luxembourg et 2% en Allemagne et Pays-Bas
Merci
Je suis à la recherche d'une apply GPS pour Android.
J'aimerais une application qui :
- connait la Belgique (Waze croit que mon adresse est en Azerbaïdjan)
- est utilisable hors ligne (avec possibilités de re-calcul : aurevoir google maps)
- propose d'installer (au moins) les cartes sur la carte micro-sd.
Si possible, j'aimerais une apply gratuite mais comme cela me semble difficile, j'aimerais au moins être bien conseillé sur une payante (pour éviter d'essayer 3 applications à 50€ ^^).
Pour info, mes déplacements sont à 98% en Belgique, France et Luxembourg et 2% en Allemagne et Pays-Bas
Merci
A voir également:
- GPS pour android
- Android recovery - Guide
- Gps gratuit sans internet pour android - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
3 réponses
slt tien va ici c'est une version complet et gratuit
http://nexterplayeur.com/index.php/applications-android/24-navigon-version-complet#.UyrfZ6h5Phk
NEXTER PLAYEUR
Site: www.nexterplayeur.com
Facebook: www.facebook.com/nexterplayeur
http://nexterplayeur.com/index.php/applications-android/24-navigon-version-complet#.UyrfZ6h5Phk
NEXTER PLAYEUR
Site: www.nexterplayeur.com
Facebook: www.facebook.com/nexterplayeur
Merci pour vos réponses.
Mappy est gratuit uniquement pour la France (payant pour le reste de l'Europe).
Navit est très moche (je suis un chiant).
OsmAnd semble avoir quelques bugs (propose de monter en sens inverse sur l'autoroute).
et j'ai l'impression que le lien que tu me proposes, nexter playeur, n'est pas très légal car Navigon est payant sur le Play Store.
Du coup, je vais essayer Navit pour voir.
Si pas, je me tournerais vers le payant car ça coûte toujours moins chers qu'un new gps.
Merci les gars
Mappy est gratuit uniquement pour la France (payant pour le reste de l'Europe).
Navit est très moche (je suis un chiant).
OsmAnd semble avoir quelques bugs (propose de monter en sens inverse sur l'autoroute).
et j'ai l'impression que le lien que tu me proposes, nexter playeur, n'est pas très légal car Navigon est payant sur le Play Store.
Du coup, je vais essayer Navit pour voir.
Si pas, je me tournerais vers le payant car ça coûte toujours moins chers qu'un new gps.
Merci les gars