A voir également:
- Transf. vers stockage externe
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Stockage google - Guide
10 réponses
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
18 oct. 2013 à 15:17
18 oct. 2013 à 15:17
Logiquement, sur ce même écran, tu dois avoir un bouton "Déplacer vers la carte SD"
Si le bouton n'apparait pas, c'est malheureusement que la fonctionnalité n'est pas dispo sur ton téléphone...
Si le bouton n'apparait pas, c'est malheureusement que la fonctionnalité n'est pas dispo sur ton téléphone...
SVP, ne raconter pas de connerie avec samsung car dès que vous insérez une carte SD faite simplement ceci : dans les paramètres ensuite paramètres supplémentaires -> appareils à proximité et pour terminer choisissez ''Carte SD'' sur le bouton : Télécharger sur périphérique ou carte SD
(ça déjà été mentionné plus haut)
Grâce à cela, toute les nouvelles app que vous téléchargerez se stockerons directement sur la carte !
(ça déjà été mentionné plus haut)
Grâce à cela, toute les nouvelles app que vous téléchargerez se stockerons directement sur la carte !
BRIMAU
Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2024
113
24 mars 2015 à 16:21
24 mars 2015 à 16:21
Bonjour,
Encore faut-il avoir paramètres supplémentaires
Merci
Encore faut-il avoir paramètres supplémentaires
Merci
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
18 oct. 2013 à 13:35
18 oct. 2013 à 13:35
Hello,
Dans le menu Applications > Gérer les applications, pour chaque application et si elle le permet, tu peut la déplacer sur la carte SD
Dans le menu Applications > Gérer les applications, pour chaque application et si elle le permet, tu peut la déplacer sur la carte SD
Merci pour votre réponse,
Le problème est le suivant, et ceci concerne toutes les applications que j'ai téléchargées :
Je vais dans le gestionnaire des applications, je clique sur l'application que je veux transférer sur la carte sd externe, et voi ce qui s'affiche en oplusiers onglets : "forcer l'arrêt", "désinstaller", "supprimer les données", ou "vider le cache" et "supprimer les valeurs par défaut" mais ces 2 là on ne peut rien faire car les cases sont grisées. Je suis complètement perdues, pourriez-vous m'expliquer point par point ce que je peux faire ? merci beaucoup en tout cas.
Le problème est le suivant, et ceci concerne toutes les applications que j'ai téléchargées :
Je vais dans le gestionnaire des applications, je clique sur l'application que je veux transférer sur la carte sd externe, et voi ce qui s'affiche en oplusiers onglets : "forcer l'arrêt", "désinstaller", "supprimer les données", ou "vider le cache" et "supprimer les valeurs par défaut" mais ces 2 là on ne peut rien faire car les cases sont grisées. Je suis complètement perdues, pourriez-vous m'expliquer point par point ce que je peux faire ? merci beaucoup en tout cas.
C'est encore moi,
je viens de faire mes applications une par une et je vous confirme que je n'ai pas l'onglet "déplacer vers la carte sd". Je précise tout de même que je suis sous androïd 4.1.2.
Merci quand même
je viens de faire mes applications une par une et je vous confirme que je n'ai pas l'onglet "déplacer vers la carte sd". Je précise tout de même que je suis sous androïd 4.1.2.
Merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi j'ai un peu le même problème je cherche juste a mettre par défaut ma carte sd (que par exemple les download ou fichiers d'applications se mettent automatiquement sur la carte sd) ça je pouvais le faire sur mon ancien tel enfin bref ! Pour ton problème il y a ce qu'il faut mais comment dire ... ça sert a rien en fait tu peux telecharger une application genre apkshare (qui te permet d'envoyer des applications par bluetooth, mail ... ET enregistrer tes applications sur carte sd ... le problème c'est que elle est sur ta carte sd et qd tu l'ouvre ça n'ouvre pas l'application mais le système de telechargement de l'application et ça t'installe l'application ... sur ton portable donc je sais pas si il existe une solution pour mettre une application sur ta carte sd et l'utiliser sans qu'elle soit sur le téléphone mais ce serait cool pour les fichiers ...
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
18 oct. 2013 à 18:38
18 oct. 2013 à 18:38
bonjour,
je suppose qu'avec 8 giga il n'y a pas besoin de la carte sd pour y mettre les applis ce qui ralenti le system, donc sert toi de ta carte mémoire pour stocker les photos les documents etc ...
a+
je suppose qu'avec 8 giga il n'y a pas besoin de la carte sd pour y mettre les applis ce qui ralenti le system, donc sert toi de ta carte mémoire pour stocker les photos les documents etc ...
a+
Bonsoir,
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse. Mais je dois bien avouer que je suis dégoutée. J'ai suivi votre conseil et j'ai transféré mes photos et mes musiques sur la carte externe. Cette histoire c'est malhonnête de la part de Samsung. on prévoir un emplacement pour y insérer une carte micro sd de 32 go et on ne peut pas transférer des applications, même très petites, c'est vache. Et puis 32 go on ne les remplira jamais rien qu'avec des photos ou des documents, c'est impossible. Merci Samsung !
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse. Mais je dois bien avouer que je suis dégoutée. J'ai suivi votre conseil et j'ai transféré mes photos et mes musiques sur la carte externe. Cette histoire c'est malhonnête de la part de Samsung. on prévoir un emplacement pour y insérer une carte micro sd de 32 go et on ne peut pas transférer des applications, même très petites, c'est vache. Et puis 32 go on ne les remplira jamais rien qu'avec des photos ou des documents, c'est impossible. Merci Samsung !
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
18 oct. 2013 à 23:10
18 oct. 2013 à 23:10
re,
juste comme ça , sur ton pc tu transfert les appli sur une carte ou un disque externe ?
je ne pense pas . perso j'ai une tablette nexus 7 16 giga le deplacement n'est pas possible non plus et ce n'est pas du samsung .et je n'en vois pas l'utilité non plus .
a+
juste comme ça , sur ton pc tu transfert les appli sur une carte ou un disque externe ?
je ne pense pas . perso j'ai une tablette nexus 7 16 giga le deplacement n'est pas possible non plus et ce n'est pas du samsung .et je n'en vois pas l'utilité non plus .
a+
Attention, ce n'est pas le logiciel ou le fabriquant du téléphone qui interdit de transférer l'application, c'est l'application elle-même qui ne l'autorise pas.
Certaines applications peuvent se déplacer mais d'autres non.
Certaines applications peuvent se déplacer mais d'autres non.
parametres/plus .../gestionnaire d'applications/défiler à droite jusqu'à carte sd/selectionner l'appli en touchant/deplacer vers carte sd
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
18 oct. 2013 à 16:12
18 oct. 2013 à 16:12
Désolé...Mais Samsung est connu pour prendre quelques libertés avec le système Android...
21 août 2014 à 12:52
j'ai le même problème, j'ai le bouton déplacer mais il est en gris et donc je ne peu pas l'activer
26 avril 2015 à 20:19