NE FONCTIONNE PLUS

Fermé
SaraSC Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 00:16
SaraSC Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 02:11
Bonsoir, j'avais mon téléphone et ma carte SD presque pleins encore tout à l'heure avec plus de 1000 musiques et des applications mais ça marchaient bien; ensuite bizarrement, après avoir que quelques Mo (même pas 10) restant sur mon téléphone (à cause des dernières applications téléchargées prenant de la place), ça me met 200Mo de libre sur le tel mais sur la carte SD c'était toujours 8Mo restants. Ensuite (j'écoutais de la musique), l'application crash (comme beaucoup d'applications sur les Nokia), bref après je me rend compte que je ne peux plus accéder à tous ce qui est installés sur mon téléphone puis ma carte SD, en gros AUCUNES DES FONCTIONNALITÉS ET APPLICATIONS DE MON TÉLÉPHONE NE MARCHE, et à l'ordinateur, ça me met que les fichier "phone" et "SD card" sont vides CE QUI N'EST PAS NORMAL. J'ai enlever la batterie puis rallumée 3 fois, toujours rien. J'ai juste besoin d'aide S'IL VOUS PLAIT ! Merci
(ps: c'est surement pcq j'ai trop de chose sur mon tel mais j'aimerais juste savoir comment le faire marcher normalement.)

1 réponse

bonjour
nous sommes au regret de pouvoir vous aidez car nous savons pas le model de votre mobile
0
SaraSC Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 01:23
c'est un Nokia Lumia 635.
0
SaraSC Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 02:11
En fait, toute les appli qui étaient dans mon phone avant que je l'achète ne marchent pas, je clique ça crash directe, et le contenu du "phone" et "sd card" ne fonctionnent pas
les appli que MOI j'ai télechargée marchent
et j'ai une appli qui s'appelle "fichiers", et j'ai accès à tous les fichiers "phone" et "sd card" mais les appli pour lire les fichiers crash direct donc je n'ai ni musiques ni photos etc. Voilà, en espérant que vous puissiez m'aidez, je suis sans espoir. Merci
0