Probleme d'extraction de fichier sous android

Fermé
Elg - 3 avril 2016 à 23:38
dragiMax99 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 25 juin 2016 à 12:36
Bonjour, j'ai essayé aujourd'hui d'installer des fichier.iso sur mon telephone (samsung galaxy grand plus) j'ai donc installer le fichier en .rar le soucis est que je n'arrive pas a extraire le .iso (Testé avec unrarPro et ZAarchiver
J'ai a chaque fois l'erreur l'extraction s'est faite avec des erreurs et j'ai un message comme quoi je n'aurais pas assez de place alors que j'ai 6go sur ma carte sd
Des idées sur l'origine de mon probleme ?
Je n'ai pas de pc sous la main malheureusement :(
A voir également:

1 réponse

dragiMax99 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 81
4 avril 2016 à 11:26
Bonjour !

Tente peut-être avec ES Explorateur :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr

Peut-être aussi que ton fichier est trop volumineux, tu as essayé avec d'autres .rar de petites tailles voir ce que ça donnait ?
1
Je viens d'essayer avec Es exploreur ca ne marche pas non plus je ne comprend plus rien du tout :(
Merci quand meme
Le fichier fait 1.6 go j'ai 5.6 go de memoire sur la carte sd donc normalement ca devrait etre bon :(
D'autres idees ?
0
dragiMax99 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 81 > Elg
25 juin 2016 à 12:36
Tu fais tout cela sur une carte externe ou sur le mémoire interne de ton portable ?
Car certains périphériques externes sont formatés de façon à ne pas pouvoir accepter le transfert de fichiers trop "volumineux", malgré la place suffisante.

Raison pour laquelle je te demandais, et je te repose la question, as-tu essayé avec un fichier moins volumineux ?
0