Problème de transfert sur une carte sd externe

Fermé
Choupette - 1 mai 2015 à 18:11
 revilo56 - 4 sept. 2016 à 21:26
Bonjour,
J'ai un archos 45 hélium avec un espace de stockage interne de 1,25Go, une carte sd externe de 16Go et une carte sd interne 1,10Go! Le problème c'est que a cause de cette carte sd interne je n'arrive pas a déplacer mes applications vers la sd externe et ça m'embête pas mal! J'ai téléchargé une application très volumineuse il y a quelque temps et maintenant je ne peux plus rien télécharger ni même prendre de photo car le téléphone ne trouve pas de mémoire externe. Pourtant il détecte bien la carte externe puisqu'elle apparait dans les espaces de stockage. J'y comprend plus rien et même en essayant avec des applications pour les transferts vers la carte sd j'ai le même problème...
A voir également:

1 réponse

bonjour

sur ta carte microsd tu ne peux pas mettre d'applications..tu peux mettre des musiques ds photos videos... sinon tes applis vont uniquement dans la mémoire interne donc si plus de place tu ne peux plus... et ceci tu peux le voir dans paramètres Stockage et tu verras le détail précis.

pour ton histoire de stocker des prises de vues avec ton appli appareil il faut aller voir dans les paramètres de l'appareil photos si tu as le choix pour choisir ou enregistrer tes photos soit sur le mémoire interne soir sur microsd externe.....
-1
Si si on peut mettre des applis sur la carte SD externe , je l'ai déjà fait mais j'ai oublié l'appli qui permettait de le faire, ayant du réinstaller tout l'OS
0
pour mettre les photos sur la carte SD, il suffit d'aller dans appareil photo et de cliquer sur le rond à droite de la touche bleu de prise des photos, puis de cliquer sur la molettela plus à gauche et dans stockage de choisir carte SD , rien de plus simple !
0
pour mettre les applis sur la carte SD, , il faut installer SuperSU , cette mini appli se met sur la carte SD et après toutes les applis que tu rajoutes vont sur la carte SD : j'ai mis ICQ de 20 Mo, Skype de 61Mo et Meetic de 11Mo
0
par contre, à la réinstall de l'OS, je n'ai pas le clavier virtuel habituel ! J'ai du le refuser à l'install et je ne le trouve pas dans Play Store
0
bref le clavier est tout blanc, pas comme l'habituel, mais ça fonctionne qd même ! !
0