Récupérer contacts après réinitialisation

Fermé
medeto Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 juil. 2016 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2016 à 22:03
Bonsoir toute l'équipe,

Voilà alors hier j'ai réinitialisé mon Galaxy Ace 2, j'ai pensé à sauvegarder mes photos mes videos et ma musique, mais pas mes contacts, je les ai perdu et ils sont près de 650 numéros, ils sont tous indispensables. Je trouve pas aussi les applications qui sont au début installés sur le téléphone mais avant la réinitialisation je les ai déplacé sur carte SD, mais là je les vois pas. Ce qui me rend fou c'est mes contacts !!!!!
Je m'adresse à vous si vous connaissez un moyen de les récupérer, j'ai entendu parler de quelques logiciels mais je ne sais pas s'ils sont vraiment fiables et efficaces !
Aidez-moi SVP

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2016 à 22:03
Bonjour,
le même problème m'étais arrivé avec mon Sony Xperia SP ( à cause de fausse manipulation ).
Si vous aviez synchronisé vos contacts avec Google alors ils reviendront tout seul mais si vous aviez enregistré vos contacts dans la mémoire du téléphone alors ils sont effacés et aucun moyen de les récupérer ( enfin à ma connaissance ).
0