Bonjour,
jaimerais savoir ou trouver a téléchager gratuitement la saison 1 de the L word si posible en francais sinon en vostfr...
merci davance.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
ici aussi http://9movies.blogspot.com/2008/02/l-word-saisons-1234-vf-et-vo.html
capitaine_ussop
Bon je ne comprend mais quand je clic sur un des épisodes des liens que vous avez inscrit sur ce forum "megaupload" m'empêche de lires en me disant ceci
Malheureusement, ce lien n'est pas disponible.
Raisons possibles :
- Lien invalide
- Ce fichier a été effacé pour viol de nos Conditions d'utilisation.
Et cela m'énerve je trouve abusé de ne pas pouvoir mater une série pourtant assez connu sur internet de nos jours XD mais bon si vous pouvez me répondre merci bien ;)
waz
Je comprend , et j'en suis consciente , je ne veux absolument pas pirater quoi que se soit juste regarder les épisodes de "the l world"
En payant les droits d'auteurs c'est sur des tas de sites de ventes en ligne.
Sans payer les droits d'auteurs, ça s'appelle du piratage.
lez37
Vous trouverez tout les épisodes de the L word ici :
http://thelwordserie.e-monsite.com/
angel-kiera
http://homolandserie.skyrock.com/
la mais l'episode 4 n'est pas disponible enfin chez moi du moin
patou
Salut pour trouver tout ce que tu veux sur the l word tu peux aller sur :
Je comprend , et j'en suis consciente , je ne veux absolument pas pirater quoi que se soit juste regarder les épisodes de "the l world" sur les liens qui ont été donner et je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas a y avoir accès ?
Merci d'avoir répondu .
Neska
Bon j'arrive des années après mais c'est difficile de se taire quand on voit le manque d'information (ou la bêtise ?) : il est illégal de regarder des séries ou des films en streaming ou en téléchargement, gratuitement sur des sites comme megaupload (le plus connu) : ça enfreint les droits d'auteur, le copyright etc. Les risques sont réduits (même si de nouvelles lois sont dessus actuellement) et tout le monde le fait, ça n'empêche pas que ce soit illégal. Si ce sont des films que vous ne cherchez à voir qu'une fois, il y a des vidéoclubs partout, généralement bien fournis et pour une somme modique, vous avez le confort du DVD, avec menus, choix des langues, haute qualité, bonus... Malus : il faut évidemment attendre que le DVD sorte en France.
emma
On n'a encore droit de regarder des film ou des série sur internet. C'est tu combien coûte un lecteur DVD et les DVD ? Quand on n'a pas les moyen c'est pas simple.
lovelove_15871
ouai abusé quoi moi aussi je suis aller sur le site: www.homolandserie.skyrock.com
et j'ai eu le meme resultat que capitaine_ussop je suis allé sur ce site et dés que je clique sur un episode le message suivant aparet:
Malheureusement, ce lien n'est pas disponible.
Raisons possibles :
- Lien invalide
- Ce fichier a été effacé pour viol de nos Conditions d'utilisation.
n'auriez vous pas un site qui ne foire po!!!
merci repondez moi vite aller a++
Calypso
Salut,
A tous les fans de la série " The L World ", sachez que vous pouvez visionner les épisodes des saisons 1 à 6, en français ou sous-titrés sur le lien suivant :
Vous aurez 8 pages de séries en cliquant sur la lettre T de l'alphabet (alphabet à gauche de la page du lien), allez à la 8ième page, presque en bas de la page et vous trouverez les épisodes ;o)))
Bonnes séries et soyez sages ....
Calypso
Salut,
A tous les fans de la série " The L Word ", sachez que vous pouvez visionner les épisodes des saisons 1 à 6, en français ou sous-titrés sur le lien suivant :
Vous aurez 8 pages de séries en cliquant sur la lettre T de l'alphabet (alphabet à gauche de la page du lien), allez à la 8ième page, presque en bas de la page et vous trouverez les épisodes ;o)))
Bonnes séries !!!
bOUH
@CalypsoTon site est introuvable... jai vraiment envie de découvrir au moins la saison 1 de the L world histoire de voir si sa me plait... c n'est pas du piratage mais de la decouverte ^^
poussin
@bOUHmoi aussi soyez sympas, il m'est aussi impossible de trouver cette serie! allez soyez sympas et solidaire!
nono2593
@poussinBon très chers fans de the L word, j'ai l'immense plaisir de pouvoir vous donner un blog où se trouve tous les épisodes de toutes les saisons de the L word à télécharger !
ENJOY !!!
http://thelword09.skyrock.com/21.html
Mister_AmX
Bonjour,
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.