A voir également:
- Erreur 503
- Erreur 503 youtube - Meilleures réponses
- Youtube erreur 503 - Meilleures réponses
- Erreur 503 youtube ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Erreur 503 ✓ - Forum - Google Chrome
- Erreur Youtube ✓ - Forum - YouTube
- Playstation erreur 503 ✓ - Forum - PS3
- Erreur 503 pole emploi - Forum - Internet / Réseaux sociaux
5 réponses
bleup
- Messages postés
- 698
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mars 2009
salut,
503 : Service Unavailable
Service indisponible
Le serveur est temporairement inaccessible parce qu'il est submergé par les requêtes ou en cours de maintenance. Revenez plus tard, en espérant qu'il y aura moins de monde.
si le serveur sait quand il sera de nouveau disponible, un en-tête Retry-After peut aussi être fourni.
quel est ton navigateur ?
503 : Service Unavailable
Service indisponible
Le serveur est temporairement inaccessible parce qu'il est submergé par les requêtes ou en cours de maintenance. Revenez plus tard, en espérant qu'il y aura moins de monde.
si le serveur sait quand il sera de nouveau disponible, un en-tête Retry-After peut aussi être fourni.
quel est ton navigateur ?
Signaler
tracy
Mon navigateur est Firefox mais sous safari, ca fait la meme chose. ce que je ne comprends pas c'est que sur l'ordi d'a coté (reseau) ca marche nikel. En plus, que ca me le fasse tjrs sur google je trouve ca louche. Merci d'avance ;)
forum92
- Messages postés
- 220
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 août 2018
personnellement quand google ma afficher "erreur 503" j'ai juste attendu et c'est revenu!.....
bleup
- Messages postés
- 698
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mars 2009
re,
peut etre un probleme DNS, quel est ton fai ?
peut etre un probleme DNS, quel est ton fai ?
Alex
Salut,
pour revenir à la question, j'obtiens l'erreur 503 sous Firefox mais aussi IE.
En fait, j'ai réussi à obtenir l'adresse ip de mon site héberger par mon fai. http;//monindentifiant.free.fr
Bref, quand je mets cette adresse IP dans la barre adresse, ça me cale cette erreur..
Au final, j'aimerais rediriger cette adresse ip de chez free vers un nom de domaine que j'ai payé.
Ca a l'air compliqué mais ça me parait simple!
Merci
pour revenir à la question, j'obtiens l'erreur 503 sous Firefox mais aussi IE.
En fait, j'ai réussi à obtenir l'adresse ip de mon site héberger par mon fai. http;//monindentifiant.free.fr
Bref, quand je mets cette adresse IP dans la barre adresse, ça me cale cette erreur..
Au final, j'aimerais rediriger cette adresse ip de chez free vers un nom de domaine que j'ai payé.
Ca a l'air compliqué mais ça me parait simple!
Merci
MiddleWare
- Messages postés
- 32
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 novembre 2006
Bonjour,
Essaye ça:
C:\Windows\system32\driver\etc\hosts (une fois tu as trouvé le fichier "hosts" tu fais un seul click et tu doit appuyé sur F2 pour renommer le fichier "hostsold" ensuite redémarre ta machine.
Essaye ça:
C:\Windows\system32\driver\etc\hosts (une fois tu as trouvé le fichier "hosts" tu fais un seul click et tu doit appuyé sur F2 pour renommer le fichier "hostsold" ensuite redémarre ta machine.
OlivDePassage
Bonjour,
Chez Free, il faut penser à ouvrir les accès via la console d'administration pour pouvoir envoyer des emails (c'est du côté des la gestion du mode router de la Box). C'est fermé par défaut pour éviter les envois de spams sur des PC infectés.
Un hard-reboot de la Box peut désactiver/réactiver l'état initial de celle-ci avec les ports fermés....
si cela peut aider...
Oliv
Chez Free, il faut penser à ouvrir les accès via la console d'administration pour pouvoir envoyer des emails (c'est du côté des la gestion du mode router de la Box). C'est fermé par défaut pour éviter les envois de spams sur des PC infectés.
Un hard-reboot de la Box peut désactiver/réactiver l'état initial de celle-ci avec les ports fermés....
si cela peut aider...
Oliv