Désabonnement jean911 - Dernière réponse le 6 juil. 2015 2 réponses Bonjour, je me suis inscrit sans en avoir envie, donc en demandant mon désabonnement complet. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 l'embrouille 75 Salut, Ici c'est CCM,et tu n'est pas inscrit chez nous. Adresse toi au site incriminé. A+ Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour CCM est un forum d'entraide informatique. Nous ne sommes pas responsable de votre situation. A quoi voulez-vous vous désabonner ? :) Discussions similaires Me désinscrire de Vivaflirt Clea1984 Jm date resiliation Ck94 Désactiver renouvellement automatique anti virus Total AV Syldra Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] Kad désengagement de Totalav bardyhenri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 l'embrouille 75 Salut, Ici c'est CCM,et tu n'est pas inscrit chez nous. Adresse toi au site incriminé. A+
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour CCM est un forum d'entraide informatique. Nous ne sommes pas responsable de votre situation. A quoi voulez-vous vous désabonner ? :)