Le même problème avec tous mes navigateurs

Dam -  
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis depuis peu. J'ai l'habitude de poster sur un forum de discussion, et dernièrement les boutons "nouveau sujet" "répondre" "citer" ou encore "éditer" ont disparus. Comme si tous les liens amenant au module de traitement de texte avaient été désactivés.

Mon soucis c'est que ce problème se répète dans tous mes navigateurs (IE, Chrome, Firefox) et j'ai même téléchargé Opera pour tester, même problème...

J'ai essayé de désactiver tous les programmes qui se lancent au démarrage pour voir si le problème venait d'un programme au moment du boot. Pas de résultat.

J'ai effectué des analyses Anti-Virus avec Norton, pas de changement. J'ai aussi fait une analyse anti malwares avec Malwarebytes, toujours rien.

Du coup je n'ai plus vraiment d'idées, je me tourne vers vous, peut-être que quelqu'un pourrait avoir une solution à mon problème, je l'espère en tout cas.

D'avance, je vous remercie !

Dam

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Bonjour
Il y a sur CCm pas mal de bugs en ce moment et donc cela pourrait être le problème.
0
Dam

Bonjour,

Je n'ai pas mentionné une seule fois qu'il s'agissait du forum de CCM. Du coup c'est normal qu'il n'y ait pas de bouton citer ... Il s'agit d'un autre forum de discussion.
0
dsyren Messages postés 1055 Statut Contributeur 119

De moins en moins quand même :p
0
jee pee Messages postés 42438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 754

Salut,

A cause du bouton "citer", qui n'existe pas sur CCM, de quel forum est-il question ?

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Dam

Bonjour,

Je n'ai pas mentionné une seule fois qu'il s'agissait du forum de CCM. Du coup c'est normal qu'il n'y ait pas de bouton citer ... Il s'agit d'un autre forum de discussion privé qu'on utilise avec des amis pour communiquer. Mais le problème ne vient pas du forum car j'ai accès normalement depuis tablettes / smartphone ou encore le PC du bureau. C'est uniquement chez moi que le problème existe...
0
Dam

Bonjour,

vous avez déplacé mon sujet dans "bugs et suggestions CCM" alors qu'il ne s'agit absolument pas de ça. Il s'agit d'un autre forum de discussion privé qu'on utilise avec des amis pour communiquer. Mais le problème ne vient pas du forum car j'ai accès normalement depuis tablettes / smartphone ou encore le PC du bureau. C'est uniquement chez moi que le problème existe...
0

Salut.
Mais pourquoi vient tu sur CCm poster ton problème, alors que CCm n'y est pour rien dans cela ?
0
Dam

J'espérais qu'on puisse m'aider à trouver un problème qui viendrait de l'ordinateur, je soupçonne un virus. Je suis confus si ce n'est pas quelque chose qui se fait habituellement. Toutes mes excuses.
0

Vois sur ce forum de discussion si les autres ont aussi ce problème.
Puis tu peut toujours venir sur CCm sur le forum de Virus /Sécurité pour analyser ton pc.
0