Bonjour,
Bon voila hier au bowling, il y avait vraiment la fille parfaite pour moi! J'ai pas pu lui parler car je l'ai vu puis après elle est partie mais elle faisait que de me regarder donc cool! Et j'aimerais trop trop la retrouver mais vraiment juste pour lui parler! Mais le problème, c'est que je connais vraiment mais vraiment rien d'elle (sauf son visage)! Mais la j'ai envoyé un mail au bowling pour essayer qu'ils me disent juste son prénom!
Donc si j'ai son prénom, j'aimerais vous demander si on peut retrouver une personne que avec son prénom et son visage? S'il vous plaît répondez moi car je pense que ça peut marcher!! J'espère que vous comprendrez!
Merci!!
Teob
Euh, le mieux c'est le prénom et le nom de famille, car le prénom c'est trop vague sur Facebook, et le visage, si elle a mis son animal de compagnie en photo c'est mort.
Je pense que tu ne trouvera rien avec Facebook. Tu pourra utiliser FB quand tu aura plus d'informations. En attendant pour le nom et prénom (ou nom et prénom d'un de ses amis), tu dois trouver autre chose.
Avoir quoi le nom? Ou le profil, car le profil c'est plutôt mort, à part si vous avez des relations communes et qu'elle a laissé une photo d'elle sur son profil.
Il existe par exemple sur leboncoin ou des sites de petites annonce, des "petites annonces" ou tu peux faire justement ce que tu veux. Tu poste une annonce en disant que tu as vu telle personne a telle h tel endroit et si jamais la nana est comme toi et te recherche elle peut tomber dessus.
Malheureusement a moins qu'elle te recherche elle aussi activement dans son coin je pense que ca va être très compliqué cette histoire.
Le mieux serait je pense de stopper internet, et de faire a l'ancienne. Retourner au bowling essayer de parler au réceptionniste, trainer en ville etc..
Si c'est une touriste tu la trouvera dans les coins a touriste, si c'est une locale tu a moins la pression car elle ne partira pas.
Oui mais leboncoin j'y crois pas trop moi!
Et le problème c'est que je peux pas me déplacer comme ça!!
Moi de toute façon je suis presque sur à 99,9 de ne pas la revoir, ni lui reparler et ça me rend triste! :(
Bonjours Je suis dans le meme cas mais moi c etait a new york je pense que tu peux espere avoir le trombinoscope
aupres de prefectures selon des critere comme le nom en negociant je pense que c est possible
Malheureusement a moins qu'elle te recherche elle aussi activement dans son coin je pense que ca va être très compliqué cette histoire.
Le mieux serait je pense de stopper internet, et de faire a l'ancienne. Retourner au bowling essayer de parler au réceptionniste, trainer en ville etc..
Si c'est une touriste tu la trouvera dans les coins a touriste, si c'est une locale tu a moins la pression car elle ne partira pas.
Et le problème c'est que je peux pas me déplacer comme ça!!
Moi de toute façon je suis presque sur à 99,9 de ne pas la revoir, ni lui reparler et ça me rend triste! :(
" je suis presque sur à 99,9 % de ne pas la revoir, ni lui reparler"
voilà, tout est dit, donc pas de problème.
Donc, CF mon message ci dessus, pour moi le seul moyen c'est de la cherche dans le monde reel ;)