Retrouver une personne sur Facebook sans rien connaître d'elle? [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
-
Messages postés
1096
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
-
Bonjour,
Bon voila hier au bowling, il y avait vraiment la fille parfaite pour moi! J'ai pas pu lui parler car je l'ai vu puis après elle est partie mais elle faisait que de me regarder donc cool! Et j'aimerais trop trop la retrouver mais vraiment juste pour lui parler! Mais le problème, c'est que je connais vraiment mais vraiment rien d'elle (sauf son visage)! Mais la j'ai envoyé un mail au bowling pour essayer qu'ils me disent juste son prénom!
Donc si j'ai son prénom, j'aimerais vous demander si on peut retrouver une personne que avec son prénom et son visage? S'il vous plaît répondez moi car je pense que ça peut marcher!! J'espère que vous comprendrez!
Merci!!
Teob

2 réponses

Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
759
Euh, le mieux c'est le prénom et le nom de famille, car le prénom c'est trop vague sur Facebook, et le visage, si elle a mis son animal de compagnie en photo c'est mort.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57041 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1096
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
184
Il existe par exemple sur leboncoin ou des sites de petites annonce, des "petites annonces" ou tu peux faire justement ce que tu veux. Tu poste une annonce en disant que tu as vu telle personne a telle h tel endroit et si jamais la nana est comme toi et te recherche elle peut tomber dessus.
Malheureusement a moins qu'elle te recherche elle aussi activement dans son coin je pense que ca va être très compliqué cette histoire.

Le mieux serait je pense de stopper internet, et de faire a l'ancienne. Retourner au bowling essayer de parler au réceptionniste, trainer en ville etc..
Si c'est une touriste tu la trouvera dans les coins a touriste, si c'est une locale tu a moins la pression car elle ne partira pas.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
>
Messages postés
1096
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017

Oui mais leboncoin j'y crois pas trop moi!
Et le problème c'est que je peux pas me déplacer comme ça!!
Moi de toute façon je suis presque sur à 99,9 de ne pas la revoir, ni lui reparler et ça me rend triste! :(
Messages postés
13444
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
2 229
Bonjour

" je suis presque sur à 99,9 % de ne pas la revoir, ni lui reparler"
voilà, tout est dit, donc pas de problème.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
>
Messages postés
13444
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020

Il y a 0,1 % de chance de la retrouver, et celui qui m'aide à la retrouver vraiment je pourrais pas assez le remercier!!!
Messages postés
1096
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
184
Ca arrive a tout le monde. Malheureusement le monde virtuel ne peut, pour l'instant, pas nous aider pour ce genre d'affaire dans le monde réel.

Donc, CF mon message ci dessus, pour moi le seul moyen c'est de la cherche dans le monde reel ;)
Messages postés
1096
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
184
Huuh, dur dur. Ca nous est arrivé a tous.

Selon son age, tente les photos de lycées dans la ville.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015

Ouais mais j'habite sur la côte donc il y a beaucoup de vacanciers donc ça peut en être une!!
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015

Bonjours Je suis dans le meme cas mais moi c etait a new york je pense que tu peux espere avoir le trombinoscope
aupres de prefectures selon des critere comme le nom en negociant je pense que c est possible
Messages postés
1096
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
184 > rem
Le trombinoscope des prefecture, mdr !