Problème recherche web
Praline48
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Praline48 Messages postés 3 Statut Membre -
Praline48 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai retélécharger opéra récemment après l'avoir désinstallé. Mon ordi est bien connecté.
Lorsque je veux ouvrir une page web le message suivant s'affiche pour n'importe quel site :
Cette page web n'est pas disponible
La page web a l'adresse https//www.google.fr/search?client=opera&q=portail+source id=opéra&ie=UTF-8 est peut être temporairement inactive ou à peut être été déplacée à une nouvelle adresse.
Ai je fait une erreur ? si je vais dans les programmes il est noté : Opéra stable 32.0.1948.74
Merci pour votre aide.
Cordialement
J'ai retélécharger opéra récemment après l'avoir désinstallé. Mon ordi est bien connecté.
Lorsque je veux ouvrir une page web le message suivant s'affiche pour n'importe quel site :
Cette page web n'est pas disponible
La page web a l'adresse https//www.google.fr/search?client=opera&q=portail+source id=opéra&ie=UTF-8 est peut être temporairement inactive ou à peut être été déplacée à une nouvelle adresse.
Ai je fait une erreur ? si je vais dans les programmes il est noté : Opéra stable 32.0.1948.74
Merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Problème recherche web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Création site web - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
4 réponses
Bonjour,
Es-ce que tu ne peux essayer d'utiliser Google Chrome?
En tout cas, pour moi c'est le meilleur.
Cordialement.
Es-ce que tu ne peux essayer d'utiliser Google Chrome?
En tout cas, pour moi c'est le meilleur.
Cordialement.
Bonjour Olikango.
Merci de me répondre aussi rapidement.
J'avais télécharger Google Chrome mais c'était en espagnol et impossible de changer la langue dans les paramètres.
Cordialement
Merci de me répondre aussi rapidement.
J'avais télécharger Google Chrome mais c'était en espagnol et impossible de changer la langue dans les paramètres.
Cordialement