Qqn possède t-il mon compte Twitter?

Fermé
Loublp - 15 oct. 2015 à 12:48
 Loublp - 15 oct. 2015 à 13:10
Bonjour à tous,
Quelqu'un a mon compte Twitter et j'ai demandé à cette personne de le supprimer de son portable. Mais parfois mes notifications sont ouvertes avant que je les ouvre moi même, j'sais pas si c'est un bug ou si la personne les ouvre avant moi. Comment savoir si cette personne a bien supprimer mon compte Twitter de son portable? (Sachant que personne d'autre ne connaît le mdp)
Merci d'avance!


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2015 à 12:49
Salut

Commence déjà par changer ton MDP et ne plus le donner à personne!
0
Je cherche pas à effacer mon compte de son portable, je veux juste savoir si la personne a dit vrai et ne se connecte réellement plus sur mon compte mais pas moyen de savoir si mon compte est sur d'autres appareils que le mien
0
Utilisateur anonyme > Loublp
Modifié par Scarface72 le 15/10/2015 à 12:58
Je m'en fiche un peu, si tu ne veux pas que d'autres personnes accèdent à ton compte change de mot de passe, je ne t'ai jamais dit de supprimer ton compte de nulle part!!! => "Commence déjà par changer ton MDP et ne plus le donner à personne"
0
Le pb est pas "je ne veux pas qu'on accède à mon compte" car je m'en fou si la personne peut y accéder mais "comment savoir si qqn possède mon compte sur son portable" et qd je parlais de supprimer mon compte de son portable c'était sous entendu l'enlever pas effacer mon compte
0
Utilisateur anonyme > Loublp
15 oct. 2015 à 13:05
Ben tu lui demandes, il n'y a aucun autre moyen de savoir.
0
Je pensais qu'on pouvait savoir les appareils qui possèdent à compte à partir de l'appareil principal, merci quand même!
0