Pc qui rame

Fermé
didiergolomb Messages postés 37 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - Modifié par didiergolomb le 22/10/2015 à 17:23
didiergolomb Messages postés 37 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 23 oct. 2015 à 10:24
Bonjour depuis quelques jours mon 2nd pc portable rame dur, connection internet lente, recherche sur google idem etc ; j'ai effectué un nettoyage du disque dur, un scan antivirus complet et ai vérifié qu'il n'y avait pas eu de programmes téléchargés à mon insu. Le pc que j'utilise actuellement est relié à la box par cable ethernet, l'autre qui rame par wifi à la même box et sa connection est de 5/5; quand j'inverse cela ne change rien alors que jusqu'il y a peu les 2 pc fonctionnaient aussi bien l'un que l'autre. Que ce passet-il donc?
Cordialement
didier
A voir également:

1 réponse

La_diva_du_turfu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015
22 oct. 2015 à 19:17
Bien alors tu as regarder les instalation a ton issu mais se que toi tu as telecharger, relance une recherche de virus et inspecte les instalation qui se sont faite le jour ou sela a commencer, les mise a jour aussi....

?La Diva Du TurFu?
0
didiergolomb Messages postés 37 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017
23 oct. 2015 à 10:24
Bonjour , j'ai relancé l'antivirus plusieurs fois depuis : ras , aucun téléchargement récent de logiciel seuls sont installés les "classiques" pas de film , de musique et j'ai pris le temps d'inspecter tous les éléments du pc qui ne sert que pour que ma femme aille sur facebook quand j'utilise celui-ci
Cordialement
didier
0