Forums ou réseaux sociaux intellectuels
258Paul
Messages postés
2
Statut
Membre
-
258Paul Messages postés 2 Statut Membre -
258Paul Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche depuis déjà quelque temps un réseau social ou un forum (autre que CCM) où il serait possible de parler, de débattre de sujets d’actualité, d'idées, ...
A l'exception de Twitter (que je trouve trop "synthétique") et de sa communauté de penseurs, je ne trouve pas.
Je vous remercie d'avance et attends vos réponses avec impatience.
Paul.
Je cherche depuis déjà quelque temps un réseau social ou un forum (autre que CCM) où il serait possible de parler, de débattre de sujets d’actualité, d'idées, ...
A l'exception de Twitter (que je trouve trop "synthétique") et de sa communauté de penseurs, je ne trouve pas.
Je vous remercie d'avance et attends vos réponses avec impatience.
Paul.
A voir également:
- Forums ou réseaux sociaux intellectuels
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Google Chrome