"Ethenet 2 n'a pas de configuration IP valide"

Fermé
cherikor Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 23:26
cherikor Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 19:54
Bonjour a tous si aujourd'hui j'ai décidé de creer ce forum c'est que j'ai vraiment deja tout essayer pour résoudre mon problème mais rien ne marche: je n'ai jusqu'à présent jamais eu de soucis avec ma tour sauf que aujourd'hui de multiples erreurs se sont enchaîné. Tout d'abord le cente de sécurité windows s' est désactivé et je ne peut plus le réactivé j'ai donc scruter le maximum de forum pour résoudre ce problème mais toujours pas de solution ensuite ma connexion s' est mis a ramer et soudain plus aucune connexion disponible ! A la vu de tout ces problèmes je décide donc de faire une restauration windows sauf que la aussi on me dit que celle ci est impossible.....
Je ne sais vraiment donc plus quoi faire et je m'en remet a vous pour information je suis sur une tour asus et sous Windows 8.1 merci pour vos futur réponse.
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18396 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 8 395
16 janv. 2016 à 00:34
bonsoir ,

faites une restauration systeme :

avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.
0
cherikor Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
16 janv. 2016 à 15:45
Bonjour et merci de ta reponse mais malheureusement meme la restauration sysntème ne veut plus s'effectuer j'obtiens le message suivant:"La restauration du système n'a pas été effectuée.les ficher et les paramètres systèmes de l'ordinateur n'ont pas été modifier Details: Une erruer indeterminée s'est produite durant la restauration. (0x80070057)"
0
cherikor Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 > cherikor Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
16 janv. 2016 à 19:54
Sa y est après de multiple essaye et installation de patch fix venant du site Microsoft tous ces remis marcher merci d'avoir pris le temps de vous intéresser a mon sujet
0