Je suis encore désinscriite
Fermé
villatte monique
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'y comprends rien je suis tiujoiurs désinscrite voila déjà trois fois pourquoi monpseudo (le dernier blondinette36000 mot de passe *** voila un mois j'étais déjà désinscrite ça ne la fait qu'à moi je me suis renseignér auprès de mes amies
je n'y comprends rien je suis tiujoiurs désinscrite voila déjà trois fois pourquoi monpseudo (le dernier blondinette36000 mot de passe *** voila un mois j'étais déjà désinscrite ça ne la fait qu'à moi je me suis renseignér auprès de mes amies
3 réponses
Bonjour
TOUTES tes amies sont sur CCM (ce site) ???
je doute un peu, mais bon ............. tout est possible !
TOUTES tes amies sont sur CCM (ce site) ???
je doute un peu, mais bon ............. tout est possible !
villatte monique
il n'est pas possible de savoir la raison j'ai perdu tous mes messages de blondinette36000
Bonjour,
C'est surtout consternant de donner son mot de passe comme ça, à tout le monde !
C'est surtout consternant de donner son mot de passe comme ça, à tout le monde !
bien sur je ne suis pas sur le site puisqu'hier soir j'y étais et ce matin mes amis m'ont tous dis j'étaits plus inscrite mais moi je ne mle suis pas d"ésinscrite tant pis si vous n'avez pas de réponse à me donner vous ne pouvez pas faire l'imposioblen'en parlons plus il n'y a de toute manière pas d'issue je viens de le compren,dre amicalement à vous
Merci de poster ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe
En cliquant sur le bouton BLEU.
;)
En cliquant sur le bouton BLEU.
;)