Problème avec tous les navigateurs

Fermé
butt9 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 31 janv. 2016 à 11:50
butt9 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 17:58
Bonjour,
j'ai un souci avec mes navigateurs. Le problème m'est tombé dessus soudainement.
J'étais en train de naviguer sur internet (sur Chrome) et d'un coup, mon navigateur ne voulait plus afficher de page, alors que celle sur laquelle je naviguais marchait très bien.
J'ai voulu ouvrir d'autres onglets mais les pages ne se chargeaient pas.
J'ai donc redémarrer Chrome et plus rien ne se lançait...
J'ai donc essayé IE mais c'était pareil.
J'ai cherché un peu partout des problèmes équivalent sur le net, sur des forums, mais aucune solution n'a marché (anti malware, anti virus, le "netsh winsock reset", la restauration de système, etc...).
Pourriez vous m'éclairer sur le sujet ?


A voir également:

11 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
31 janv. 2016 à 11:59
Bonjour,

Tu as des messages d'erreurs?

Ton pc est bien à la bonne date et heure?


Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :

[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "Rechercher, puis Nettoyer"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s’affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport sur Cjoint à lire => Utiliser Cjoint

Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum


Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".


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butt9 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
31 janv. 2016 à 12:30
Merci pour la rapidité de ta réponse.

Le message d'erreur que j'ai, c'est "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT", comme si je n'avais pas de connection, or mon pc capte bien, je peux même utilisé Skype.

J'ai lancé le ZHPCleaner, et fais comme tu m'as dit.
Voici le rapport
https://www.cjoint.com/c/FAFlClFTRTf
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Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
31 janv. 2016 à 12:37
Re,

Tu es infecté, si tu pirates windows ou les logiciels payant, tu n'auras que des merdes sur ton pc.



Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Scanner".

Cliques ensuite sur Nettoyer

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[X].txt


------------------


Télécharge MBAM en cliquant sur Télécharger gratuitement.
Enregistre-le sur ton bureau.
Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)
Décoche la case Activer l’essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet Examen.
Sélectionne Examen Personnalisé puis clique sur Examinez maintenant.
Coche tous les lecteurs et toutes les options d'examen (y compris Recherche de rootkits).
Veille à ce que Traiter les détections comme malveillants soit sélectionné pour PUP et PUM.
Clique sur Lancer l'examen.

Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
Clique sur Appliquer les actions.
S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal = Fichier texte (txt).
Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.
Colle le rapport dans ta prochaine réponse.






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butt9 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
31 janv. 2016 à 14:17
Non, mon Windows est celui qui est installé d’origine quand j'ai acheté mon PC.

Le rapport d'ADWcleaner : https://www.cjoint.com/c/FAFnoPkWWZf

Le rapport de MBAM : https://www.cjoint.com/c/FAFnpy28rdf
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Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
31 janv. 2016 à 14:30
Re,

Dans ce cas tu as piraté Microsoft office ou autres logiciels....


La preuve :





Et j'en passe......


-----------------


Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :/!\

Clique droit sur le logo de ZHPdiag.
Choisis Exécuter en tant qu'Administrateur.
Clique sur Scanner.

Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
A la fin du scan, le rapport s’affiche.

Sinon clique sur le bouton Rapport , il s’ouvrira.

Enregistre le rapport sur ton Bureau

Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint à lire => Utiliser Cjoint.


Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.






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butt9 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
31 janv. 2016 à 14:41
En effet, mais ça fait un bout de temps que je n'ai rien télécharger et tout allait bien, c'est vraiment arriver subitement ...

Le rapport DHPDiaghttp://www.cjoint.com/c/FAFnOIv3MQf

Merci encore pour ton aide.
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Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
31 janv. 2016 à 14:57
Re,

Télécharge et enregistre Zhpfix sur ton bureau :


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 /!\:

Clique droit sur l'icône en forme de seringue de ZHPfix.
Choisis Exécuter en tant qu'Administrateur.


/!\ Avertissement /!\

Ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !


Clique sur Importer.

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.

Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes dans la fenêtre de Zhpfix :


Script Zhpfix
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [ASC9_PerformanceMonitor] (...) -- C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\Monitor.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [ASC9_SkipUac_S‚bastien] (...) -- C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\ASC.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Uninstaller_SkipUac_S‚bastien] (...) -- C:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\IObitUninstaler.exe (.not file.) [0]
O42 - Logiciel: Συλλογή φωτογραφιών - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {A19A8C25-272A-4CD6-8BA8-3772321A021B} =>.Microsoft Corporation
O42 - Logiciel: Фотоальбом - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {087D261B-73AE-4B8A-8F18-2EE80DD2ED8B} =>.Microsoft Corporation
O42 - Logiciel: Фотогалерия - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {32AA7594-09A9-437F-9541-5F760509B752} =>.Microsoft Corporation
O42 - Logiciel: Фотографии (общедоступная версия) - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {2B068A64-F867-44E9-8827-A795647C8730} =>.Microsoft Corporation
O42 - Logiciel: Фотоколекція - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {115356B4-8E81-43DB-BB2A-19E5ED95FBAF} =>.Microsoft Corporation
O42 - Logiciel: גלריית התמונות - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {E37CD6E8-BC51-4D48-9840-803EC3B418D3} =>.Microsoft Corporation
O83 - Search Svchost Services: hkmsvc (hkmsvc) . (.Microsoft Corporation - Service Gestion des clés.) -- C:\Windows\system32\kmsvc.dll [101376] =>.Microsoft Corporation
PROXYFix
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid
FirewallRaz
EmptyFlash




Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.
Confirme le nettoyage
Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
Cjoint à lire => Utiliser Cjoint.

Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.




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butt9 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
31 janv. 2016 à 19:50
Le rapport de FHPFix : https://www.cjoint.com/c/FAFsXSj68Kf
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Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
31 janv. 2016 à 20:04
Re,

Bonjour,

Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le boutons correspondants à tes navigateurs.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.


Voici la liste détaillées des actions menées pour chacun des navigateurs :

Chrome et Firefox :

Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.


Internet Explorer :

Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression de tous les moteurs de recherche (hors Google.com).
Nettoyage des raccourcis.




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butt9 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
31 janv. 2016 à 20:53
J'ai essayé deux fois pour Chrome, et il me met : "Nous n'avons pas pu initialiser le téléchargement. Vérifiez que vous êtes connectez à Internet et relancez le programme" or comme depuis le début, j'ai internet.
J'ai quand même lancer la réinitialisation d'Internet Explorer au cas ou, le logiciel a bien réinitialiser IE.
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butt9 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
31 janv. 2016 à 21:03
J'ai ensuite essayer d'installer Chrome via l'exe récupérer sur le site officiel mais impossible de l'installer...
Code erreur : 0xa0430721
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Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
31 janv. 2016 à 21:00
Re,

Essaye comme ça pour Chrome :


Cliquez sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Cliquez sur Paramètres.
Tout en bas de la page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés....
Rendez vous dans la catégorie Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.




NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées (il vous faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.


Vous remarquerez également que la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si vous la laissez cochée, vous permettez à Google d'analyser vos paramètres afin d’améliorer Google Chrome, bien entendu vous pouvez décocher la case si vous ne voulez pas envoyer vos paramètres à Google.


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butt9 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
31 janv. 2016 à 21:14
Du coup, je ne peux pas faire ce que tu me demandes étant donné que j'ai désinstallé Chrome et que je ne peux plus l'installer.
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Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
31 janv. 2016 à 21:18
Re,

Utilise les touches Windows + R

Tape %appdata% valide par Entrée.
Supprime le dossier Google.

Va dans C:\Program Files et supprime le dossier Google si présent.


Fais un nettoyage avec Ccleaner (registre aussi)


Tuto ccleaner


Redémarre le pc.


Installe Google Chrome




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butt9 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
31 janv. 2016 à 21:37
Désolé, ça ne fonctionne pas.
La différence entre tout à l'heure et maintenant, c'est que l'installer ne m'affiche plus le message d'erreur mais bloque à "Connexion à Internet".
Il n'est pas figé mais semble ne pas arriver à se connecter (comme avec ResetBrowser).
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Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
31 janv. 2016 à 21:51
Re,

Clic droit
sur ta barre de tâches Windows.
Ouvre le gestionnaire de tâches.
Onglet Processus.

Regarde si tu as des processus Chrome.exe.
Si oui arrête-les.


Refais l'installation.

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butt9 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
31 janv. 2016 à 21:55
Il n'y était pas dans les processus...
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Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
31 janv. 2016 à 22:53
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butt9 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
31 janv. 2016 à 23:15
J'obtiens hélas le même message d'erreur :
Code Erreur : 0x0430721

Je suis vraiment désolé de t'ennuyer comme ça avec tous ces problèmes, je te remercie pour ton investissement.
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Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
31 janv. 2016 à 23:26
Re,

Je suis là pour ça ;)

Ha au fait, quand je t'ai demandé de regarder dans le gestionnaire de tâches, tu peux regarder aussi à ça?:

En bas de la fenêtre clique sur Afficher les processus de tous les utilisateurs.

Et voir s'il n'y a pas de chrome.exe

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butt9 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
1 févr. 2016 à 00:27
Je suis le seul utilisateur du PC, donc soit je suis aveugle et j'ai pas trouvé le bouton, soit il n'y ai pas

https://www.cjoint.com/c/FAFxzSPV5qf
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Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
1 févr. 2016 à 01:23
Re,

Arrête le processus chromestandalonesetup.

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butt9 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 17:58
C'est bon, j'ai reussi à l'installé.

Mais j'y pense, c'est peut être idiot ce que je vais dire, mais si je fais la MàJ vers W10, est ce que ça va réinstallé l'OS et donc peut être palier à mon problème ?
Et est ce que ça va m'empêcher de pouvoir revenir à W8 qui est installé de base sur mon pc ?
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