Problème de connexion après la désinstallation d'un VPN.

Fermé
xSANTIAGO Messages postés 21 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - Modifié par xSANTIAGO le 16/04/2015 à 23:44
 Lufff - 2 févr. 2016 à 14:49
Bonjour/Bonsoir,
J'ai récemment téléchargé un VPN gratuit car j'avais besoins de changer d'ip.
Après l'avoir utilisé, je l'ai donc désinstallé via le menu de gestion des programmes. Mais je me suis vite rendu compte que ma connexion n'étais plus aussi performante...
Mon débit descendant étais d'environ de 14mps avant l'installation de ce maudit VPN, il se trouve que maintenant il est de 9mps

Est-ce qu'une réinitialisation de ma carte réseau peu résoudre le problème ?(Sachant que je ne sais pas comment faire)

Est-il possible que le VPN est changé le proxy sur lequel j'étais habituellement et qu'en le désinstallant je suis resté comme "bloqué" dessus ? (Sachant qu'en général l'utilisation d'un VPN ralentit la connexion internet)

Merci de vos réponses. :)


A voir également:

1 réponse

xSANTIAGO Messages postés 21 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019
17 avril 2015 à 14:21
J'ai réinitialisé ma carte réseau mais ça n'a rien changé du tout...
0
J'ai le même pb le post date un peu mais si une solution à été trouver je suis preneur , merci d'avance !
0