Messenger et date de vu qui change

Fermé
Missor57 - 4 mai 2015 à 01:46
Bcnmarie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 00:49
Bonjour,
Voilà j aimerais avoir un renseignement : sur messenger , lorsque la personne voit le message qu on lui a envoyé , il y de stipulé sous le message l heure et la date a laquelle a été vu le message ... Mais comment expliquer que cette date et heure puisse changer quelque jour apres ?? Ça signifie que la personne est retournée voir le message ??plus précisément dans mon cas j ai envoyé un message sur messenger a une personne qui l a lu le 20 mars 2015 .. Cette personne n a pas répondu( le message ne nécessitait pas de réponse ) .. Et je suis retournée quelque jour apres et la date et l heure avait changé au 24 mars 2015 ?? Dc ça signifierait qu elle est retournée voir le message a cette date ??Merci pour vos réponses


A voir également:

1 réponse

JeremyComputer Messages postés 70 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 8
4 mai 2015 à 14:58
Bonjour Missor57,

Il n'y a pas de mise a jour concernant les "vu", le problème ne vient probablement pas de toi mais doit venir de la redondance des serveurs Facebook, même si une personne retourne voir le message maintenant, il ne sera pas mis à jour car l'affichage montre uniquement la première fois ou le message a été lu.

A bientôt ! ;)
0
Bcnmarie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 00:49
J ai le meme soucis mais j ai pas de reponse donc si tu en as une, je prends
0