Mon compte ne fonctionne plus
Jrchance10
Messages postés
3
Statut
Membre
-
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai créé mon compte en Côte d’Ivoire j'étais en Georgie j'arrivais pas à validé mes paries ils me disaient que ma zone n'est pas autorisé à jouer je me dit cest la Georgie cest pas grave donc je suis rentré à Paris quand je me connecte à mon compte il me dise que de réécrire mon mot de passe et pseudo que jai deja écrit donc je sais plus quoi faire aidez moi à regle ce problèm .
Bonjour j'ai créé mon compte en Côte d’Ivoire j'étais en Georgie j'arrivais pas à validé mes paries ils me disaient que ma zone n'est pas autorisé à jouer je me dit cest la Georgie cest pas grave donc je suis rentré à Paris quand je me connecte à mon compte il me dise que de réécrire mon mot de passe et pseudo que jai deja écrit donc je sais plus quoi faire aidez moi à regle ce problèm .
A voir également:
- Mon compte ne fonctionne plus
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Alors la présentation de ton problème est vraiement incompréhenssible.
Tu nous parles de quel site ?
Alors la présentation de ton problème est vraiement incompréhenssible.
Tu nous parles de quel site ?
Jrchance10
Messages postés
3
Statut
Membre
Bwin.com je me suis créer un compte labas et j'arrivais à parier entant en Côte d’Ivoire ce qui est normal mais là je suis rentré en France le compte ne fonctionne plus il me disent de saisir à nouveau mon mot de passe et pseudo que jai deja saisir voila mon problèm merci de m'aider
thefloflo64
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
93
>
Jrchance10
Messages postés
3
Statut
Membre