Je n'arrive pas à créer mon compte facebook

Pusyycat-Dolls -  
 raf -
Bonjour,
en faitee dès que j'essaye de créer mon compte facebook quand sa dit de mettre le mon sexe je jessaye de le mettre mais sa ne me mets rien pareil pour le mois et le jour je ne peut pas cliquer sa revien tout de suite! comment faire?

5 réponses

nico987 Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

C'est bizarre, t'as réessayé ? Tu ne t'es pas trompé dans ton adresse ? ou un truc comme ça ?
10
XIII

Moi je n arrive pas a crée un autre compte méme avc une autre adress sa me marque vous ne remplissé pas les contion . . . .aidez moi silvouplait
0
lauu

Moi aussi ici je suis entrein d'essayer car mon compte est plein mais je n'y arrive pas meme avec une autre adresse
0
([/*Demon*\])

Moi ce nest pas ca moi a la fin ils me disent que me mete mon num France(+33) et apres un code SMS. J'ai regarder sur youtube et il ne montrent pas ca..... aide moi svplait!!
0
([/*Demon*\])

.......... depui 1 an person met des commentaires la honte
0
gogole

pas la honte u_u
0
nico987 Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Tu peux reformuler bastia, j'ai rien compris... ^^
1
fanta

je ne sais pas
0
fanta > fanta

je sais pas
0
klein

comment ce connecter
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Avez-vous essayé avec un autre navigateur?
0
batista1116 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le s'est tu trouve vera bien
0
haha

oui mais apres jia reessayer et il mont dit la meme chose et mont meme pas donner la fichi dinscriptio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le fffffffffffffff

Aider moi svp pls moi je vais sur le facebook et je mais minscrire apres je mets numero de tel date de naissance etc... et apres je recois un code facebook que je rentre est apres je ne sais pas c quoi mon adresse mail
0
raf

ton mail et ton numéro
0