Je n'arrive pas à créer mon compte facebook
Pusyycat-Dolls
-
raf -
raf -
Bonjour,
en faitee dès que j'essaye de créer mon compte facebook quand sa dit de mettre le mon sexe je jessaye de le mettre mais sa ne me mets rien pareil pour le mois et le jour je ne peut pas cliquer sa revien tout de suite! comment faire?
en faitee dès que j'essaye de créer mon compte facebook quand sa dit de mettre le mon sexe je jessaye de le mettre mais sa ne me mets rien pareil pour le mois et le jour je ne peut pas cliquer sa revien tout de suite! comment faire?
A voir également:
- Je n'arrive pas à créer mon compte facebook
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
C'est bizarre, t'as réessayé ? Tu ne t'es pas trompé dans ton adresse ? ou un truc comme ça ?
XIII
Moi je n arrive pas a crée un autre compte méme avc une autre adress sa me marque vous ne remplissé pas les contion . . . .aidez moi silvouplait
lauu
Moi aussi ici je suis entrein d'essayer car mon compte est plein mais je n'y arrive pas meme avec une autre adresse
([/*Demon*\])
Moi ce nest pas ca moi a la fin ils me disent que me mete mon num France(+33) et apres un code SMS. J'ai regarder sur youtube et il ne montrent pas ca..... aide moi svplait!!
([/*Demon*\])
.......... depui 1 an person met des commentaires la honte
gogole
pas la honte u_u
oui mais apres jia reessayer et il mont dit la meme chose et mont meme pas donner la fichi dinscriptio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question