LECTURE BANDE ANNONCE SUR ALLOCINE
Minimenth
Messages postés
13
Statut
Membre
-
HelpiOS Messages postés 17814 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 17814 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis qq. temps, je n'arrive plus à lire les bandes annonces sur Allociné. J'ai désactivé ADBlock sans succès, j'ai modifié en 8.8.8.8 le serveur DNS et rien n'y fait... Pouvez-vous me donner une astuce... merci de votre aide.
Depuis qq. temps, je n'arrive plus à lire les bandes annonces sur Allociné. J'ai désactivé ADBlock sans succès, j'ai modifié en 8.8.8.8 le serveur DNS et rien n'y fait... Pouvez-vous me donner une astuce... merci de votre aide.
A voir également:
- LECTURE BANDE ANNONCE SUR ALLOCINE
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
Bonsoir,
Vérifiez si la version d'Adobe Flash Player, est à jour, et que celui-ci est bien installé.
Pour cela, Suivez ce lien
Vérifiez si la version d'Adobe Flash Player, est à jour, et que celui-ci est bien installé.
Pour cela, Suivez ce lien
Minimenth
Messages postés
13
Statut
Membre
Flashplayer est bien téléchargé, je viens de suivre vos instructions pour l'activer sur Safari, et ça ne fonctionne toujours pas sur Allociné???
HelpiOS
Messages postés
17814
Modérateur
Dernière intervention
11 689
>
Minimenth
Messages postés
13
Statut
Membre
Essayez de changer de navigateur.
Minimenth
Messages postés
13
Statut
Membre
Je ne vais pas passer mon temps à "trafiquer" mon ordi pour ça, tanpis pour eux j'ai trouvé un site où je les regarde sans soucis!!
HelpiOS
Messages postés
17814
Modérateur
Dernière intervention
11 689
>
Minimenth
Messages postés
13
Statut
Membre