écrire un message avec messagerie orange

Fermé
maricole - 26 sept. 2008 à 20:35
 melinda - 13 janv. 2016 à 07:52
Bonjour,
Depuis ce soir, lorsque je veux envoyer un message, je peux entrer les adresses, des destinataires, mais je ne peux taper mon texte.
Dans cette partie, je n'ai plus de curseur, mais simplement une flèche qui m'empêche d'accéder à cette partie. Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait vraiment super !
A voir également:

2 réponses

roydine Messages postés 251 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 93
30 sept. 2008 à 17:18
J'ai exactement le même problème que toi, je ne trouve pas de solutions, je ne sais pas ce qui se passe, et j'ai essayé de chercher dans l'assistance, les paramètres et sur internet je n'ai rien trouvé. Si toutefois je trouve je te tiens au courant, je n'y manquerai pas, c'est très gênant, bon courage.
-1
OK Mélanie
0
roydine Messages postés 251 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 93
30 sept. 2008 à 17:48
Bon alors le seul moyen que j'ai trouvé, mais cela ne résoud pas le problème car ce n'est pas normal pour autant. Lors des transferts de messages, on ne peut rien transférer, car cela fait pareil, tout disparait, c'est ce qui est gênant pour moi.
Donc je disais, lorsque tu veux écrire un message, en fait il faut choisir un thème (ou aucun, ce n'est pas obligé), pour pouvoir écrire un message.
Voilà, ainsi tu pourras envoyer tes messages, si toutefois tu trouves quelque chose, tiens moi au courant.
Bonne fin de journée.
-1