Problème pour mettre une annonce sur Leboncoin
Bricebb4
-
Bricebb4 -
Bricebb4 -
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi depuis un mois et demis j'essaye de mettre une annonce automobile sur le site Leboncoin.
Notre problème:
Nous avons inscrit tout les critères puis arrivé pour mettre les photos nous cliquons sur "choisir un fichier" puis nous le choisissons , ca nous mets "Chargement en cour..." puis (après 1 ou 2 min) Leboncoin nous mets "Le délai d'attente est dépassé."
Nous devons recommencé.
Alors SVP aider-nous.
Au revoir
J'aimerais savoir pourquoi depuis un mois et demis j'essaye de mettre une annonce automobile sur le site Leboncoin.
Notre problème:
Nous avons inscrit tout les critères puis arrivé pour mettre les photos nous cliquons sur "choisir un fichier" puis nous le choisissons , ca nous mets "Chargement en cour..." puis (après 1 ou 2 min) Leboncoin nous mets "Le délai d'attente est dépassé."
Nous devons recommencé.
Alors SVP aider-nous.
Au revoir
A voir également:
- Problème pour mettre une annonce sur Leboncoin
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
- Suppression annonce leboncoin sans prévenir - Forum Services en ligne
- Verification annonce leboncoin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Récupérer compte leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour, cela peut venir des photo trop lourde à charger ou tout simplement de votre connexion internet si celle-ci est beaucoup trop vieille (genre 56k).
Avez-vous essayé avec un autre ordinateur ?
Avez-vous essayé avec un autre ordinateur ?
Bricebb4
Merci Mortack151 pour tes informations mais oui j'ai essayé avec 4 ordinateur mais avec la même connexion internet.