Site de rencontre Meetcrunch

juillet -  
 lauret64 -
Bonjour,

Je suis membre de ce site depuis un an ; je ne comprends pas que depuis un mois, j'ai autant de difficultés à me connecter comme si les pages étaient bloquées volontairement. je pense qu'il y a des concurrents mais ça ne donne pas envie d'aller chez eux vu leurs méthodes. Merci de pouvoir m'aider. j'ai des amis à Meetcrunch.

2 réponses

Jim75006
 
Je ne suis pas informaticien mais je pense que tout simplement ca vient du serveur qui est OVH, tu sais ce site est peut-être gratuit mais pas pour la personne qui l'a mis en ligne, il doit faire face à des frais de serveur par exemple, à cela la solution a été d'y mettre de la publicité. Oui et puis il est possible que le programme html qui a été rédigé comporte quelques erreurs, alors à force de rajouter des nouveautés sans les corriger possible que ca ne puisse pas arranger la chose !

Bon en attendant tu peux aller voir si ces liens, je viens de les créer ce matin et justement à cause de ce que tu dis, juste pour nous retrouver et en aucune manière une réplique de ce site !

https://www.forumperso.com/search/meetcrunch.forumperso.com

http://la-barre-chocolatee.e-monsite.com/
1
didier
 
Te fatigue pas ce site est le plus pourri qui puisse exister
1
lauret64
 
pourquoi tu dis ça ?
0