Impossible d'accéder aux sites de paiements

Fermé
Ilioo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 19 avril 2016 à 22:57
dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 20 avril 2016 à 02:23
Bonjour,

Il y a peu j'ai décidé de réaliser des transactions via Paypal, et je ne peux pas accéder au site. J'ai essayé de me connecter à Stripe, impossible aussi.

Chrome me dit : Ce site est inaccessible
paypal.com a mis trop de temps à répondre.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Et Mozilla me dit à peu près la même chose : Le délai d'attente est dépassé.

J'ai demandé à mon ordi de détecter le problème, ce à quoi il répond : Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur. Et il refuse de le corriger.

J'ai un antivirus Orange Kaspersky, je l'ai désactivé quelques minutes mais rien n'y fait, ce n'est pas lui qui me tient à l'écart des dangereux sites de paiements...

Pour le reste, rien à signaler, je n'ai aucun soucis de connexion.

J'espère obtenir des réponses, car ça m'embête assez. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée, ou bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
Modifié par dom17 le 20/04/2016 à 02:49
Bonjour

Il y a des moment avec, et des moments sans...pour plein de gens
Ressaie plus tard (tu ne le dis pas, mais j'imagine que tu accèdes à d'autres sites)

1 RTFM 2 ATFG 3 Les mots magiques : bonjour, s'il vous plaît, merci.
Et si la solution proposée a fonctionné, dites le, ce sera utile à d'autres, et passez en Résolu
0