J'ai une commande en cours N.748835636 du 07/06/2016 georges presse1 - Dernière réponse le 9 juin 2016 2 réponses Bonjour, Bonjour, j'ai une commande référencée ci dessus et j'aimerais la consulter. comment faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Excellente idée mais .............. le forum ne fera rien pour TOI ! Réponse 2 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Vous rendre et vous identifier sur le site où avez effectué votre commande afin d'avoir accès à vos commandes en cours. ^Abel^ Discussions similaires commande en cours de validation ? KiwiGigantesque45 Panier Cdiscount en cours de validation David544 Commande en cours de validation Cdiscount Emma Ma commande est en cours de validation sur Fnac Ali Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Excellente idée mais .............. le forum ne fera rien pour TOI !
Réponse 2 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Vous rendre et vous identifier sur le site où avez effectué votre commande afin d'avoir accès à vos commandes en cours. ^Abel^