Interdire personne qui li mes comm ?
sebrol2
Messages postés
183
Statut
Membre
-
guillaume27960 Messages postés 332 Statut Membre -
guillaume27960 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essayer de m'expliquer clairement.
Quand je met 1 comm à une personne sur 1 de ses comm, j'ai remarqué que ma mère le voit et que des fois, elle me réponds et je n'aime pas quand elle fait ça
je suppose qu'elle à des notifications qui disent que j'ai posté 1 comm sur tel chose.
J'aimerai en fait pouvoir faire en sorte que quand je mette 1 comme quelque part, elle ne le voit pas et ne sache pas me répondre.
Exemple : je vais sur la page d'un magasin de cig électronique et sous 1 de leur comm, je clique sur commenter puis je met mon comm et j'appuie sur enter pour le publier puis quelques minutes après on me réponds, je leurs réponds et puis ma mère met 1 comme sur ce que on viens de ce dire avec la boutique de cig
DOnc je voudrai empêcher ça et j'aimerai savoir comment faire ?
Merci de vos réponses
Je vais essayer de m'expliquer clairement.
Quand je met 1 comm à une personne sur 1 de ses comm, j'ai remarqué que ma mère le voit et que des fois, elle me réponds et je n'aime pas quand elle fait ça
je suppose qu'elle à des notifications qui disent que j'ai posté 1 comm sur tel chose.
J'aimerai en fait pouvoir faire en sorte que quand je mette 1 comme quelque part, elle ne le voit pas et ne sache pas me répondre.
Exemple : je vais sur la page d'un magasin de cig électronique et sous 1 de leur comm, je clique sur commenter puis je met mon comm et j'appuie sur enter pour le publier puis quelques minutes après on me réponds, je leurs réponds et puis ma mère met 1 comme sur ce que on viens de ce dire avec la boutique de cig
DOnc je voudrai empêcher ça et j'aimerai savoir comment faire ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Interdire personne qui li mes comm ?
- Waptri ck comm xxxx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ✓ - Forum Virus
- L'administrateur systeme a configure - Forum Windows
- L'administrateur système a configuré la politique - Forum logiciel systeme
- L'administrateur système a configuré la politique...... ✓ - Forum Logiciels