Créer un dossier pour ranger mes sites préférés
canelle2015
Messages postés
31
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bon Dimanche, Bonne fête les papas. Donc je vais dans la barre des favoris je place mon curseur entre deux favoris, clik droit je vois ajouter un dossier -nouveau dossier-enregistrer et .....que faut-il faire afin qu'il se place dans ma barre des tâches ?
Merci pour la petite nulle que je suis.
Bon Dimanche, Bonne fête les papas. Donc je vais dans la barre des favoris je place mon curseur entre deux favoris, clik droit je vois ajouter un dossier -nouveau dossier-enregistrer et .....que faut-il faire afin qu'il se place dans ma barre des tâches ?
Merci pour la petite nulle que je suis.
A voir également:
- Créer un dossier pour ranger mes sites préférés
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Tu as la bonne méthode pour ajouter un dossier dans ta barre de favoris chrome... Maintenant tu veut l'ajouter en tant que raccourcit à la barre des tâches de Windows, c'est ça ??
En fait il n'est pas (où difficilement) possible d'accéder à ton dossier de favoris via la barre des tâches puisque c'est un élément de google chrome mais tu peut créer un dossier Windows (sur ton bureau ou ailleurs), y ajouter un raccourcit vers les pages internet de tes favoris et créer un raccourcit de ce dossier sur la barre des tâches.
Si tu ne sait pas créer le lien vers la page web, c'est par ici: https://www.commentcamarche.net/faq/24766-creer-un-raccourci-d-un-site-sur-le-bureau
En fait il n'est pas (où difficilement) possible d'accéder à ton dossier de favoris via la barre des tâches puisque c'est un élément de google chrome mais tu peut créer un dossier Windows (sur ton bureau ou ailleurs), y ajouter un raccourcit vers les pages internet de tes favoris et créer un raccourcit de ce dossier sur la barre des tâches.
Si tu ne sait pas créer le lien vers la page web, c'est par ici: https://www.commentcamarche.net/faq/24766-creer-un-raccourci-d-un-site-sur-le-bureau
canelle2015
Messages postés
31
Statut
Membre
40
Merci infiniment. hopelan. Vous m'êtes d'un grand secours. Encore un grand merci.
le druide
Messages postés
40644
Statut
Contributeur
6 610
>
canelle2015
Messages postés
31
Statut
Membre
Une solution simple, tu ouvres ton dossier Favoris tu clic en haut sur Organiser puis sur exporter html. Après tu n'as plus qu'à créer un nouveau raccourcis vers ce fichier.