Trouver un compte Facebook

leiko.eva Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai poser une question!
C'est un peu stupide et je ne sais genre VRAIMENT pas si c'est possible, mais je tente quand même!
J'aimerais savoir comment trouver un compte facebook avec très peu d'information :

-Le prénom
-La ville actuelle
-Une des photo de profile
-La date de naissance

Bon ouais, je de l'espoir avec si peu d'information, mais peut être qu'il y a un moyen... ^^" Bref Merci d'avance!

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,
Ça dépend si la personne utilise son vrai nom, si elle a indiqué sa ville, si elle a une photo d'elle, si elle a rendu public sa date de naissance...
0
leiko.eva Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement la personne avait mit son vrai nom et sa ville, une photo. Par contre, concernant la date de naissance je n'en sais rien...
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597 > leiko.eva Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du coup si tu sais tout ça, tu as retrouvé le profil on dirait :)
0