Compte twitter qui me porte préjudice, help plz !

Fermé
Antiheroi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - Modifié par Antiheroi le 17/06/2016 à 11:46
Antiheroi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 19 juin 2016 à 16:31
Bonjour,

Je me tourne vers ce site en etant un peu desespéré car ce probleme m'handicap énormément.

Mon nom prénom sont referencés sur google (deuxieme lien) à travers un ancient compte twitter qui me porte prejudice dans ma recherché d'emploi.
En effety sur ce compte il y a des statuts très peu professionnels comme ceux faisant allusion à des soirées etudiant arrosées.

Aujourd'hui diplomé je cherche une embauche dans un milieu financier qui je le pense vérifie l'identité numérique (ce qui est normal) et j'ai déja essuyé quelques refus qui je le pense sont lies à ce compte...

Ce compte twitter est lié à un compte Hotmail (celui datant du college) don't je n'ai plus accès non plus... J'ai aussi change de numéro de telephone.

Quand j'essaye de recuperer mon mot de passé Hotmail, le formulaire qu'on me demande de remplir necessite des informations tel que, des destinataires reccurent... bref à chaque fois les informations que je leurs donne ne sont pas suffisante pour recuperer mon mot de passe.

J'ai essayé de contacter twitter aussi, mais en vain...

Je cherche quelqu'un aujourd'hui capable de forcer l'accès a ce compte twitter pour que je puisse le supprimer ! je peux evidement fournir des preuves de mon identité corrélé avec les informations du compte twitter.

S'il vous plait...
A voir également:

1 réponse

Antiheroi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
19 juin 2016 à 16:31
up..
0