Connection impossible à Internet windows 10
Nephtys
-
pistouri Messages postés 20665 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20665 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai fais la mise a jour de windows pour avoir windows 10 la connexion internet ne marche plus.
Le problème ne vient pas de ma livebox car ma tablette et mon smartphone sont connectés et tout fonctionne à merveille.
Quand je veux me connecter à ma livebox un message s'affiche : "Vérification de la connection au réseau..." jusque-là pas de problème mais quand je veux entrer mon mot de passe le problème intervient : "Impossible de se connecter au réseau", je n'ai même pas la possibilité d'entrer mon mot de passe.
Que faire.. ?
Le problème ne vient pas de ma livebox car ma tablette et mon smartphone sont connectés et tout fonctionne à merveille.
Quand je veux me connecter à ma livebox un message s'affiche : "Vérification de la connection au réseau..." jusque-là pas de problème mais quand je veux entrer mon mot de passe le problème intervient : "Impossible de se connecter au réseau", je n'ai même pas la possibilité d'entrer mon mot de passe.
Que faire.. ?
A voir également:
- Connection impossible à Internet windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
20665
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 528
bonsoir,
Eteindre le pc puis essayer d 'enlever la batterie pendant 1 minute puis la remettre , tester votre mot de passe
si vous avez des chiffes appuyer sur la touche majuscules
vérifier aussi que la touche num/verr ou caps lock soit activer>>appuyer 1 fois dessus.
vous pouvez vous servir du clavier visuel pour vérifier le mot de passe

Eteindre le pc puis essayer d 'enlever la batterie pendant 1 minute puis la remettre , tester votre mot de passe
si vous avez des chiffes appuyer sur la touche majuscules
vérifier aussi que la touche num/verr ou caps lock soit activer>>appuyer 1 fois dessus.
vous pouvez vous servir du clavier visuel pour vérifier le mot de passe