Beug tinder
Fermé
MartinL
-
14 août 2016 à 17:12
equinoxs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 14 août 2016 à 18:31
equinoxs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 14 août 2016 à 18:31
A voir également:
- Comment payer tinder discrètement
- Tinder incognito - Accueil - Outils
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer - Forum Matériel & Système
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Tinder apk - Télécharger - Rencontre
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
1 réponse
equinoxs
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
14 août 2016 à 18:31
14 août 2016 à 18:31
Salut, je suis pas un expert dans le domaine mais à ta place, j'irais déjà voir à l'endroit où tu as installé l'application (PlayStore, AppStore) puis regardes les commentaires en cochant les cases "dernière version uniquement' et 'de ce modèle uniquement' afin de voir si c'est un problème général ou personnel.
Si il est général, attend une problème mise à jour.
Si il est personnel, j'irais ensuite voir sur mon compte Facebook dans les paramètre si je n'ai pas bloqué les accès de Tinder sur mon Facebook. (ou peut être dû à l'âge ?)
Si il est général, attend une problème mise à jour.
Si il est personnel, j'irais ensuite voir sur mon compte Facebook dans les paramètre si je n'ai pas bloqué les accès de Tinder sur mon Facebook. (ou peut être dû à l'âge ?)