Beug tinder

Fermé
MartinL - 14 août 2016 à 17:12
equinoxs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 14 août 2016 à 18:31
Bonjour tout le monde,
J'ai supprimé mon compte Tinder il y a quelques temps et mtn j'ai essayé de m'en refaire un. Donc n'installe l'appli puis qd je clique sur "se connecter avec Facebook " en bas de l'écran, ils me demande si j'accepte de montrer à Tinder mon profil Facebook etc et donc j'accepte et en suite, j'ai un message d'erreur pour me dire que mon compte Facebook n'est pas configuré.. Help mec j'ai tout essayé, rien ne marche..

1 réponse

equinoxs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016
14 août 2016 à 18:31
Salut, je suis pas un expert dans le domaine mais à ta place, j'irais déjà voir à l'endroit où tu as installé l'application (PlayStore, AppStore) puis regardes les commentaires en cochant les cases "dernière version uniquement' et 'de ce modèle uniquement' afin de voir si c'est un problème général ou personnel.

Si il est général, attend une problème mise à jour.
Si il est personnel, j'irais ensuite voir sur mon compte Facebook dans les paramètre si je n'ai pas bloqué les accès de Tinder sur mon Facebook. (ou peut être dû à l'âge ?)
0