Problème d'internet sur mon pc
Auxidiom
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Auxidiom Messages postés 10 Statut Membre -
Auxidiom Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc, la connections bug énormément au point c'est injouable tellement internet est long, j'ai déjà formater l'ordinateur tout essayer et ça bug toujours encore autant
J'ai un problème avec mon pc, la connections bug énormément au point c'est injouable tellement internet est long, j'ai déjà formater l'ordinateur tout essayer et ça bug toujours encore autant
A voir également:
- Problème d'internet sur mon pc
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Met les pilotes de tes cartes réseau WiFi et Ethernet à jour, pour cela va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Met les pilotes de tes cartes réseau WiFi et Ethernet à jour, pour cela va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Auxidiom
Messages postés
10
Statut
Membre
Hello, j'ai essayer mais tout est à jour, je ne possède pas de carte wifi j'utilise une antenne wifi.