Windows 10 ne reconnaît pas mes drivers
Fermé
NitroIcee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
Modifié par NitroIcee le 24/07/2016 à 10:16
NitroIcee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 24 juil. 2016 à 10:24
NitroIcee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 24 juil. 2016 à 10:24
Bonjour à tous et à toute voilà mon problème j'ai installé récemment windows 10 sur mon ordinateur après quelque test et problème au cours de l'installation je l'ai enfin le problème c'est que mon pare-feu windows defender n'est pas à jour et les drivers non reconnu sont des drivers internet. De un je ne peux pas avoir de connexion pour mettre à jour mes drivers et de deux je ne peux pas faire la mise à jour de windows defender car il requeirt une connexion de plus que ce soit connexion à distance, partage de connxion ou cable ethernet je ne peux pas avoir une connexion ayant chercher de mettre mes drivers comme autorisé dans ma liste de windows defender pensant à un miracle et bien non il ne se passe rien alors j'espère être clair désolé pour mon orthographe le clavier est différent de celui que j'utilise
P.S. je suis débutant en informatique donc s'il vous plaît utiliser des mots pas compliquer je vous remercie d'avance :)
P.S. je suis débutant en informatique donc s'il vous plaît utiliser des mots pas compliquer je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Windows 10 ne reconnaît pas mes drivers
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
luckydu43
Messages postés
4090
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2025
1 009
24 juil. 2016 à 10:21
24 juil. 2016 à 10:21
Bonjour !
Si j'ai bien compris, la cause est une installation de windows incomplète. Je vous propose donc de procéder à une réinstallation complète du système ;-)
Sinon, rien n'indique que ce sont les seuls problèmes que vous rencontrerez, et mettre des rustines partout rend très vite le système instable, et vu qu'il l'est déjà...
Bon courage !
Luc
Si j'ai bien compris, la cause est une installation de windows incomplète. Je vous propose donc de procéder à une réinstallation complète du système ;-)
Sinon, rien n'indique que ce sont les seuls problèmes que vous rencontrerez, et mettre des rustines partout rend très vite le système instable, et vu qu'il l'est déjà...
Bon courage !
Luc
Modifié par NitroIcee le 24/07/2016 à 10:25