Réseaux de substitution
Fermé
sirius341
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
-
24 juil. 2016 à 10:06
labiche2 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 24 juil. 2016 à 11:26
labiche2 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 24 juil. 2016 à 11:26
Bonjour, >> Je n'ai qu'un seul réseau qui m'est imposé par la Résidence où je demeure, mais souvent en panne (VOT fournisseur d'accès)..S'il est possible (gratuitement!) de créer un ou plusieurs autres réseaux : Comment faire?? Merci à celles et ceux qui voudront m'aider ou me conseiller- Je suis néophyte, sous curatelle et j'ai 71 ans (vieux !!)..Merci encore, je vous attends.;
A voir également:
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chaque situation ?
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Musique / Radio / Clip
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
labiche2
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2016
1
24 juil. 2016 à 11:26
24 juil. 2016 à 11:26
demande a quelqu'un de la résidence qui a une box de te donner l'accès contre un service comme 3 heure de ménage, tu lui rembourse son forfait ainsi.