Clé wifi
Fermé
Mandine1717
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2016
-
23 juil. 2016 à 15:37
Mandine1717 - 24 juil. 2016 à 16:52
Mandine1717 - 24 juil. 2016 à 16:52
Bonjour,
J'ai acheté une clé wifi pour mon PC fixe car la box étant trop éloignée je ne peux le brancher par prise éthernet. La tour du PC n'étant pas équipé de wifi. Je n'arrive pas à faire fonctionner la clé. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai acheté une clé wifi pour mon PC fixe car la box étant trop éloignée je ne peux le brancher par prise éthernet. La tour du PC n'étant pas équipé de wifi. Je n'arrive pas à faire fonctionner la clé. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Clé wifi
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
23 juil. 2016 à 15:46
23 juil. 2016 à 15:46
Salut,
La tour du PC n'en est pas équipé, mais tu as une clé qui sert à l'en équiper... Il suffit de brancher celle-ci sur l'ordinateur, de l'installer si besoin est (via le CD fournit avec par exemple) et tu pourras ensuite obtenir une connexion sans-fil.
La tour du PC n'en est pas équipé, mais tu as une clé qui sert à l'en équiper... Il suffit de brancher celle-ci sur l'ordinateur, de l'installer si besoin est (via le CD fournit avec par exemple) et tu pourras ensuite obtenir une connexion sans-fil.
24 juil. 2016 à 16:52
Je l'ai branché. Elle s'est installée mais impossible de la faire fonctionner pourtant elle correspond exactement au critère de mon ordi.....