Grosse monté de ping puis qui baisse et ainsi de suite...
Fermé
DaStream
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
24 juil. 2016 à 19:52
SpoKwZ Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 25 juil. 2016 à 13:42
SpoKwZ Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 25 juil. 2016 à 13:42
Bonjour,
Depuis quelques jour mon pc n’arrête pas de buger, en particulier du coter de la connexion.
En effet mon ping qui est habituellement au alentour de 30-40 ms augmente allant jusqu'à 200-500, ce qui rend le jeu injouable, mais ce qui m'étonne le plus c'est que quand mon ping augmente a des sommes astronomiques et il redescend aussi top mais remonte quelques secondes après et rebelote . Je pense que ce problème survient que sur mon PC car sur ma ps4 et sur d'autres apareils de la maison il n'y a pas de problème.
Je joue en wifi, pas très loin de ma box et j'ai une livebox de chez orange.
Merci de m'aider dans les plus court délais
Cordialement
Depuis quelques jour mon pc n’arrête pas de buger, en particulier du coter de la connexion.
En effet mon ping qui est habituellement au alentour de 30-40 ms augmente allant jusqu'à 200-500, ce qui rend le jeu injouable, mais ce qui m'étonne le plus c'est que quand mon ping augmente a des sommes astronomiques et il redescend aussi top mais remonte quelques secondes après et rebelote . Je pense que ce problème survient que sur mon PC car sur ma ps4 et sur d'autres apareils de la maison il n'y a pas de problème.
Je joue en wifi, pas très loin de ma box et j'ai une livebox de chez orange.
Merci de m'aider dans les plus court délais
Cordialement
A voir également:
- Grosse monté de ping puis qui baisse et ainsi de suite...
- Port ping - Forum Windows
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Ping port ✓ - Forum Programmation
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- Son qui se baisse tout seul iphone - Forum iPhone
1 réponse
SpoKwZ
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
23
25 juil. 2016 à 13:42
25 juil. 2016 à 13:42
Salut en fait ça se produit quand il y a plusieurs appareils chez toi qui sont connectés en wi-fi donc je te conseille de prendre un Cable Ethernet comme ça tu vas prendre vraiment toute la connexion et les monter du Ping seront moins fréquentes pense aussi à fermer les applications de Smartphone qui utilisent Internet car même si ces applications sont en arrière plan elles consommes internet.si c'est pas ça c'est que tu te fais DDOS ou si vraiment c'est aucun des deux pense a appeler ton opérateur