Mon Adhésion à votre forum

samana14 Messages postés 4 Statut Membre -  
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis heureux de rejoindre votre communauté.Je suis un internaute sans voile signifie que je n'ai aucune connaissance en informatique et que je n'ai aucun software qui ne soit pas gratuit!J'aime cependant naviguer sur le web et si j'adhère à votre communauté,c'est pour vous demander de me guider et de m'aider à m'y trouver!D'avance,mille merci!!

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 323

Salut,

Il faut aussi éditer le compte pour mettre toutes les infos importantes concernant la configuration de ton PC ect...

Qu'on sache sur quelle machine et quel OS tu tournes en cas de soucis.
0
samana14 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour et merci de me répondre si rapidement LeVilain!je l'avue je ne saurai etre capable d'éditer mon c'est quoi déja,merci
0
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 471

Salut

Pour "utiliser" au mieux le forum et participer en respectant les usages et la charte, quelques conseils ici :

https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

Bonjour,

Deja on commence bien, ici on est pour la politesse donc au minimum c'est "bonjour, s'il vous plait et merci"
Après on explique clairement le problème avec le plus de detail possible avec le descriptif materiel du pc.
-1