Demande de remboursement PayPal en attente : Comment faire svp?
Fermé
Doudou
-
19 août 2016 à 23:32
Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 - 19 août 2016 à 23:34
Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 - 19 août 2016 à 23:34
Bonjour
Je viens de faire un paiement via PayPal et je me suis rendue compte que je me suis trompée dans l'email de la vendeuse .
Celle ci me l'a fait rectifiée et j'ai procédé à un deuxième paiement avec cette fois ci la bon e adresse e-mail .
Le problème c'est qu'on m'a prélevé deux fois le montant .l'une a été prélevée par la vendeuse et l'autre est en attente car l'adresse n'existe pas .
Par contre la somme a été débité à deux reprise dans Mk. Compte bancaire.
Comment annuler la vente en attente
Merci beaucoup pour votre reponse
Je viens de faire un paiement via PayPal et je me suis rendue compte que je me suis trompée dans l'email de la vendeuse .
Celle ci me l'a fait rectifiée et j'ai procédé à un deuxième paiement avec cette fois ci la bon e adresse e-mail .
Le problème c'est qu'on m'a prélevé deux fois le montant .l'une a été prélevée par la vendeuse et l'autre est en attente car l'adresse n'existe pas .
Par contre la somme a été débité à deux reprise dans Mk. Compte bancaire.
Comment annuler la vente en attente
Merci beaucoup pour votre reponse
A voir également:
- Demande de remboursement PayPal en attente : Comment faire svp?
- Créer un compte paypal - Guide
- Actitech limited paypal ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Discord en attente du terminal ✓ - Forum MacOS
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
1 réponse
Nagawaki
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2021
41
19 août 2016 à 23:34
19 août 2016 à 23:34
Tu dois voir ça avec PayPal, nous on peut rien faire pour t'aider malheureusement ! :/ Essaie de les contacter, il doit y avoir un support technique !