Affichage des amis en ligne

Fermé
HarDYBeY Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - Modifié par Strumpfette le 31/08/2016 à 17:02
8VéRiTé8 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 31 août 2016 à 14:31
Bonjour, j'ai actuellement environ 350 amis sur facebook. Mais dans la discussion instantanée, Facebook m'indique qu'il y'a très peu d'amis en ligne (5-10), alors qu'il devrait y en avoir plus. Quand je vais dans la barre de recherche] de discussion et que je tape le nom d'un ami, ça met qu'il est connecté alors que sur l'accueil facebook ca ne me met rien. Savez vous pourquoi?
A voir également:

1 réponse

8VéRiTé8 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 2
31 août 2016 à 14:31
Bonjour,
Clique sur le petit engrenage (option) qui se trouve en bas a droite de ta liste de contact en ligne, regarde dans tes paramètres de bloquage si tu n'as pas bloqué ces amis, et regarde dans les paramètres avancé, si tu n'as pas sélectionner désactiver les discutions pour tel ou tel groupe d'amis.
Tu as la possibilité de voir dans cette liste que les contacts qui sont en rapport avec l'école que tu as fréquenté ou que tu fréquente par exemple...
Reviens nous dire si tu trouve la réponse a ta question :)
0