Probleme de ping/internet?
pateapouf
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pateapouf Messages postés 8 Statut Membre -
pateapouf Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, depuis 3 jour mon ping est d'environ 300 mais pour qu'il redescende je suis obliger de désactiver et réactiver la wifi c'est assez embêtant sachant que je joue a league of legends. Je possède une livebox (orange) pc sous Windows 10 qui a 1 ans
A voir également:
- Probleme de ping/internet?
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour,
Met à jour le pilote de ta carte réseau WiFi va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Vérifie si ton ping est aussi élevé quand tu connectes ton pc en Ethernet, le WiFi n'étant pas la meilleure façon de se connecter quand on joue, car peu stable.
Met à jour le pilote de ta carte réseau WiFi va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Vérifie si ton ping est aussi élevé quand tu connectes ton pc en Ethernet, le WiFi n'étant pas la meilleure façon de se connecter quand on joue, car peu stable.
pateapouf
Messages postés
8
Statut
Membre
je dois les mettres a jour ? si oui comment ?
bazfile
Messages postés
60863
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 844
Regarde si un pilote pour ta carte réseau WiFi (wireless) fait parti de la liste des pilotes qui ne sont pas à jour, si un pilote pour ta carte réseau WiFi est présent télécharge-le et installe-le.
pateapouf
Messages postés
8
Statut
Membre
>
bazfile
Messages postés
60863
Dernière intervention
je l'ai télécharger mais quand je l'ouvre sa me met dans un fichier ou il y a plein de document
bazfile
Messages postés
60863
Dernière intervention
19 844
Tu as un fichier qui s'appelle SETUP c'est lui qui permet l'installation.
pateapouf
Messages postés
8
Statut
Membre
>
bazfile
Messages postés
60863
Dernière intervention
je l'ai effectuer mais toujours autant de ping ):